4HP a écrit :Quand je l'enclenche dans les embouteillages, en tendant ma main au niveau des louvres à partir de la place du conducteur, je sens le flux d'air chaud sortir.
Ce qui sous-entend que tu as le bras long...

4HP a écrit :Quand je l'enclenche dans les embouteillages, en tendant ma main au niveau des louvres à partir de la place du conducteur, je sens le flux d'air chaud sortir.

Popeye a écrit :Marche pas sur le roadster, les louvres sont inversées![]()

Popeye a écrit :Marche pas sur le roadster, les louvres sont inversées![]()
Jak a écrit :Popeye a écrit :Marche pas sur le roadster, les louvres sont inversées![]()
???
HerveLG a écrit :... chez ManoMano : https://www.manomano.fr/p/sjlerst-venti ... e-84645925 : un avis sur ce ventilo pas cher ?

LOU01 a écrit :Jak a écrit :Popeye a écrit :Marche pas sur le roadster, les louvres sont inversées![]()
???
Oui, sur les Roadster, les louvres s'ouvrent face à la route pour faire rentrer l'air et non plus pour évacuer l'air chaud sous le capot.
hbr5 a écrit :LOU01 a écrit :Jak a écrit :???
Oui, sur les Roadster, les louvres s'ouvrent face à la route pour faire rentrer l'air et non plus pour évacuer l'air chaud sous le capot.
Ahhh boonnn ... et par où qu'il sort l'air qui est entré ????
hbr5 a écrit :Ahhh boonnn ... et par où qu'il sort l'air qui est entré ????

4HP a écrit :hbr5 a écrit :Ahhh boonnn ... et par où qu'il sort l'air qui est entré ????
Il semble que les louvres supérieures du capot soient dans le bon sens.
PhilippeF75 a écrit :Aérodynamiquement, les louvres tournées vers l'avant sont contre-productives ; elles doivent en effet servir à évacuer l'air selon deux effets :
- sortie de l'air entré par la calandre ;
- aspiration par dépression créée par le relèvement de la tôle vers l'arrière.
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités