Le rouge, témoin de frein à main ?lolo106 a écrit :Jaune du haut batterie.
Jaune du bas défaut moteur.
Et le jaune du bas n'est-il pas le témoin du switch inertiel ? (à moins que ce soit un vrai "check engine" sur les V8 (??) )
Le rouge, témoin de frein à main ?lolo106 a écrit :Jaune du haut batterie.
Jaune du bas défaut moteur.
CorsaRed a écrit :Le rouge, témoin de frein à main ?lolo106 a écrit :Jaune du haut batterie.
Jaune du bas défaut moteur.
Et le jaune du bas n'est-il pas le témoin du switch inertiel ? (à moins que ce soit un vrai "check engine" sur les V8 (??) )
lolo106 a écrit :Je pensais que c'était un voyant moteur, mais si vous dites que c'est un Switch inertiel je vous fais confiance. Je vérifierai pour vous confirmer.
lolo106 a écrit :Il y a bien une prise pour la valise, mais avant la norme OBD.
J'ai d'ailleurs un logiciel qui permet de lire les défauts moteur et de contrôler les paramètres, RoverGauge.
Très pratique, il permet aussi de varier la version de la catégorie moteur.
Rendons à César ...etc, c'est Le Canut qui avait soulevé le lièvre il y a quelques années, alors que je pensais aussi que ce voyant jaune était un "check engine".lolo106 a écrit :Je pensais que c'était un voyant moteur, mais si vous dites que c'est un Switch inertiel je vous fais confiance. Je vérifierai pour vous confirmer.
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités