Morgan 4/4 sport 2010.Ford Sigma 1600.
Ce matin:en roulant(sous la pluie),le régime tombe au ralenti pendant 30 secondes(gênant dans la circulation) puis ça repart..et ça recommence plusieurs fois.Retour angoissé au "bercail".J arrête le moteur,je coupe le contact, enlève la clé et constate que la diode rouge(de l anti démarrage je suppose) reste fixe et j entends un "bip" prolongé qui se reproduit à intervalle régulier....j essaie de redémarrer:rien ne se passe (pas la moindre impulsion au démarreur) toujours le bip prolongé intermittent...Je peste et repeste envisage pire,et,oh surprise:le voyant rouge clignote de nouveau et le Mog repart et tourne correctement.Je répète l opération:RAS.
Have you any idea Pas envie de rater St Saturnin...
Que se passe-t-il???
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Re: Que se passe-t-il???
Ha !
Je viens de quitter Jaguar pour des raison d'électronique, voiture qui joue les sapins de noël, illumination intempestive, et voilà que Morgan joue la même chose, c'est purement anglais ?
Cela arrive souvent des pannes électrique ou électronique chez Morgan ?
Bon, je vais passer au vélo électrique
Je viens de quitter Jaguar pour des raison d'électronique, voiture qui joue les sapins de noël, illumination intempestive, et voilà que Morgan joue la même chose, c'est purement anglais ?
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Re: Que se passe-t-il???
12 jours après mon problème ,no souci pour le roulage et la mise en route,mais ma jauge est définitivement bloquée sur le plein de chez plein "cosse" d alimentation débranchée ou non derrière le TAB. Si proche du Brexit,j envisage la conspiration
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Re: Que se passe-t-il???
Jauge à essence bloquée, ce ne pourrait pas être un problème de surtension ?
Z'aime pas ça les instruments du tableau de bord, et pour l'électronique, c'est pagaille assurée !
Pour ce faire une idée, moteur en marche et avec un multimètre prendre la mesure du voltage débité par l'alternateur sur la batterie, si au ralenti tu as 14 volts et plus trop longtemps, c'est pas bon pour tout le bazar qui n'est pas habitué.
Z'aime pas ça les instruments du tableau de bord, et pour l'électronique, c'est pagaille assurée !
Pour ce faire une idée, moteur en marche et avec un multimètre prendre la mesure du voltage débité par l'alternateur sur la batterie, si au ralenti tu as 14 volts et plus trop longtemps, c'est pas bon pour tout le bazar qui n'est pas habitué.
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Re: Que se passe-t-il???
Cela doit être typiquement anglais, je me suis séparé de ma Jaguar à cause de l'électronique, un sapin de noël, au plus fort de son illumination faisait pâle figure. Par contre, que la jauge soit bloquée en étant débranchée, ce n'est pas normale
Re: Que se passe-t-il???
S'cuzez la futilité de ma question, mais as-tu essayé de donner une pichenette dans le cadran, des fois que l'aiguille soit simplement mécaniquement coincée au max?
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