+8/83 a écrit :ouaips ben moi mon coupe circuit est derrière le siège conducteur donc je m'installe, je passe le bras derrière et hop c'est faitparce-que soulever la plaque arrière quand tu as les fenêtres la capote et les bagages tu n'es pas parti
Gege a écrit :Ben le mien de coupe circuit est situé sous le tableau de bord à hauteur des jambes du passager. C'est chouette quand le passager est une passagère en jupe ou en robe, mais c'est de plus en plus rare en ce qui me concerne!...
mogdetoi76 a écrit :........... piéger la gisquette mini-jupée..............![]()
J0N45 a écrit :... cela ne correspond pas à une position "accessoires".
LOU01 a écrit :Encore plus simple, sur le boitier des fusibles il existe des alimentations avant et après contact, très difficile à déterminer, il suffit, à l'aide d'une lampe témoin de trouver l'alimentation qui convient.
Je déconseille de prendre une alimentation sur le klaxon ou sur le circuit des lumières, mais cela reste mon opinion.
La Taupe a écrit :Je m'aperçois à la lecture de Lou que mon poste potrait à confusion, excuses plates. En effet il n'est ni souhaitable, ni pratique d'aller chercher le jus de l'auto-radio à la lanterne d'aile avant. Quand je dis "sur les fils qui alimentent ces fonctions", j'entends: à la source, c.a.d au fusible qui les alimentent.
Encore plus simple que la lampe témoin pour ceux dont le circuit n'a pas été torturé, sur le boitier à fusibles, gros fil violet pour le klaxon ou gros fil rouge pour les feux. Je favoriserai le fil qui alimente le klaxon car par exemple si un jour l'eau de pluie rentre dans les portieres et grille le haut-parleur et fait sauter le fusible en pleine nuit, on arrive à rentrer chez soi sans klaxon tandis que sans phares .......
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité