Morgan +8 plan électrique

Les ampoules, les fusibles, le circuit, l'électronique pour les modernes.
guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 03 avr. 2018, 10:51

bonjour, je suis inscrit depuis peut et j'ai une question a poser je suis a la recherche du plan électrique pour la Morgan +8 de mon pére j'ai un probléme de démarrage d'allumage pas d'étincelle aux bougies c'est pour ça que je voudrais si possible le plan électrique ,je suis mécano depuis 75 et je fait beaucoup de voitures anciennes cordialement

guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Re: Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 03 avr. 2018, 14:33

bonjour,je me présente nom Guillaume prénom Sylvio et je ne connais pas l'année précise pour cela je dois aller chercher la carte grise tout a l'heure et je te la communique dés que je l'aurai cordialement Sylvio

guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Re: Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 05 avr. 2018, 00:30

bonsoir ,TOTO je me suis procurer la carte grise de la Morgan +8 elle est du 17/03/1986 n°de série SA90PLUSBR9004611voila tout est dit ,et le probléme c'est que elle ne démarre plus ,pas d'étincelle aux bougies,j'ai changer le capteur effet hall,j'ai changer la bobine mais c'était pas la bobine
puisque je l'ai mis sur ma golf GTI elle fonctionne ,le boitier noir a l'extérieur de l'allumeur et toujours rien aprés je sais pas comment fonctionne l'allumage sur ma golf j'avais pas la doc technique ,je l'ai acheter et aprés avec les plans et les explications j'ai compris le fonctionnement ,dans l'attente d'une réponse cordialement Sylvio

guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Re: Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 05 avr. 2018, 23:53

bonsoir, merci toto de m'avoir donné les renseignements je vais regarder tout ça de plus prés cordialement Sylvio

guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Re: Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 06 avr. 2018, 17:00

bonjour,merci la taupe pour ce précieux renseignement je vais y regarder demain et je vous tiens au courant cordialement

guillaume
Piéton
Piéton
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2018, 00:52
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Ardennes

Re: Morgan +8 plan électrique

Messagepar guillaume » 11 avr. 2018, 08:30

bonjour la taupe j'ai regarder le fameux bouton et il n'y est pas ,il y a juste le bouton veilleuse code phare bon aprés il faut que je m'oriente vers le calculateur derriére le tableau de bord peut étre?


Retourner vers « L'électricité. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités