Page 1 sur 1

Commodos alu

Posté : 26 sept. 2018, 10:19
par Raminagrobis
Bonjour vénérables amis morganistes de longue date, et donc au savoir sans limite...

Me voici confronté au problème suivant. Sur ma Mog est installé un commodo alu et renseignement pris, le montage de ce magnifique accessoire interdit l'usage des essuie-glaces en mode intermittant. Sauf à bricoler un interrupteur dédié et installé à l'endroit le plus adéquat. L'un d'entre vous aurait-il le schéma du branchement, voire quelques infos sur l'emplacement idoine dudit interrupteur ?

Sinon, je revends tout... :mrgreen:

Re: Commodos alu

Posté : 26 sept. 2018, 10:56
par lebeka
Demandes à bob ...... ( Georges Bobin pour les intimes ) il te répondra
Si tu changes le commodo en plastoc massif pour un commodo « luxueux » en alu massif ,tu perds l’essuie-glasses intermitant
Bob ( Georges Bobin pour les intimes .... bis repetita non placent :D )rajoute un bidule pour que l’intermittant fonctionne .....
L’autre solution ,tu évites de rouler par temps de crachin breton ....... de toute façon en Bretagne il ne pleut que sur les cons ,c’est bien connu ( ben zut alors ..... j’ai été mouillé la quinzaine dernière :D )
Bon faut reconnaître que les commodos en plastoc de chez Rover Discovery ne sont pas des plus heureux ..... mais je fais avec :D

Re: Commodos alu

Posté : 26 sept. 2018, 15:12
par LOU01
Toto a écrit :...il pleut ou il ne pleut pas...

C'est pas faux... :mrgreen:
Je me marre, sur mon bolide de 1965, (je le cite souvent ces temps-ci, vous ne trouvez pas ?), ben je n'ai qu'une vitesse d'essuie-glace, donc je contrôle avec le petit doigt de la main droite, un coup en haut je l'actionne, un coup en bas je l'arrête...et pis c'est tout…. :P ...et pis surtout vachement content que ça marche, parce que qu'entre l'interrupteur, les fils et le moteur 100% Lucas….c'est déjà du bol, après 53 ans... 8-)
Raminagrobis a écrit :...Sinon, je revends tout... :mrgreen:

Meuh, non, faut pas se fâcher pour si peu…
(contacte-moi par MP, je t'en ferais une offre affligeante, ben, quoi l'intermittence des essuie-glace ne fonctionne pas)