Rentrant de ballade, je vois mes veilleuses avant HS, ainsi qu'un des lumignons sur les ailes (sidelights). Vu le plan de câblage, ca n'a aucun rapport, effectivement le lumignon est à nouveau actif apres correction d'un probleme de masse (la masse n'est pas cablée, le retour se fait par la vis de fixation sur le châssis).
Les veilleuses dans les phares ne sont pas alimentées en 12V, voilà le diagnostic
Qu'ai je tripoté depuis la dernière fois ou ca fonctionnait?
- mes travaux sur l'allumage, a priori aucun rapport
-démontage roue AVG, semble ne pas avoir de rapport vu le pb coté AVD?
D'apres le plan, il y aurait un contacteur de frein, parking swich. je suppose de frein a main, j'ai essayé degager la garniture du tunnel et le cache du frein a main: rien de visible, pas de trappe d'acces a quoi que ce soit.
Mon modele 4:4 1981 2P semble t-il courtes.
C'est quoi ce parking swich
Au passage, si la Taupe me lit: ayant mis sur chandelle pour dégager la roue AVD et accéder aux câblages, j'ai ENFIN trouvé ma tresse de masse chassis BV, qui a une bonne tete, mais j'ai pas pu repter dessous pour la demonter et la netoyer. Mais ce bon etat va dans le sens du circuit solénoïde que tu pointais.
au passage bis: l'astuce de l’élastique pour remplacer le joint torique qui part en poussière sur les lumignons, génial, merci!