Le coupe-circuit ...

Les ampoules, les fusibles, le circuit, l'électronique pour les modernes.
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h trois
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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar h trois » 02 mai 2011, 12:09

PIERRERS a écrit :C'est comme le reste, je verrai.
L'idée est toutefois d'avoir une montre qui serait dans le style des autres compteurs de la caisse, et donc de prendre l'access Morgan
J'aime pas trop le mélange des styles que ça donnerait tes suggestions ... mais bon, à suivre ;)


Les compteurs sont des Smith. Si tu trouves une Smith cadran noir, tu es raccord.


PIERRERS a écrit :
PS : d'un autre côté, ce genre de joujoux que tu suggères coûte maintenant une fortune.
Pour les rallyes j'ai longtemps cherché une belle platine inox avec 2 chronos à aiguille
J'ai fini par trouver, mais ça coûte un bras :o :(


Le 8 jours quand elles ne sont pas de grande marque horlogère (JLC, Zenith ou autre), ne coûtent pas si cher. Smith n'est plus une "grande marque horlogère".

Et effectivement un set Heuer pour le rallye coûte un peu
Modifié en dernier par h trois le 02 mai 2011, 13:43, modifié 2 fois.
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PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 02 mai 2011, 13:23

Noté ;)

Merci 8-)

PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 02 mai 2011, 16:31

h trois a écrit :
PIERRERS a écrit :
Une fois que j'aurai ma caisse, j'irai donc voir ce brave homme avec (si le 1er contact est bon, mais il n'y a pas de raison), et je lui demanderai de me monter ça.
Comme ça, je pourrai ensuite commander la zolie montrer à insérer sur le tableau de bord :P



Une jolie "8 Jours" vintÂge, en plus de te donner l'heure plus ou moins exactement et le plaisir d'avoir une vraie montre mécanique à ton bord, ne te sucera pas le jusse



ça par exemple ?

http://cgi.ebay.fr/Clean-Vintage-Smiths ... 717wt_1141

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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar h trois » 02 mai 2011, 16:37

PIERRERS a écrit :
h trois a écrit :
PIERRERS a écrit :
Une fois que j'aurai ma caisse, j'irai donc voir ce brave homme avec (si le 1er contact est bon, mais il n'y a pas de raison), et je lui demanderai de me monter ça.
Comme ça, je pourrai ensuite commander la zolie montrer à insérer sur le tableau de bord :P



Une jolie "8 Jours" vintÂge, en plus de te donner l'heure plus ou moins exactement et le plaisir d'avoir une vraie montre mécanique à ton bord, ne te sucera pas le jusse



ça par exemple ?

http://cgi.ebay.fr/Clean-Vintage-Smiths ... 717wt_1141


Un peu trop "refaite" pour être honnête et surtout c'est une montre qui semble être destinée à être posée sur un support sur le TdB ou y tenir grâce à un aimant (!!!! pas top pour le spiral...), et non à y être intégrée dans un trou. Un sorte de montre de poche au cadran retourné, en fait.
H3
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PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 02 mai 2011, 17:10

Je suis OK avec toi.

Ce à quoi tu penses c'est plutôt ça :
http://cgi.ebay.fr/JAEGER-8-DAYS-DASHBO ... 7904wt_903

Mais de toute façon, pour le moment, je n'achète rien tant que je n'ai pas la caisse. ;)
Je vais essayer exceptionnellement de faire les choses dans l'ordre ! :mrgreen:

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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar h trois » 02 mai 2011, 19:29

PIERRERS a écrit :Je suis OK avec toi.

Ce à quoi tu penses c'est plutôt ça :
http://cgi.ebay.fr/JAEGER-8-DAYS-DASHBO ... 7904wt_903



Sympa


PIERRERS a écrit :Mais de toute façon, pour le moment, je n'achète rien tant que je n'ai pas la caisse. ;)
Je vais essayer exceptionnellement de faire les choses dans l'ordre ! :mrgreen:


C'est ce que je te conseille.

Lorsque j'ai commandé mon roadster en 2007 les cadrans étaient ivoire. Je me suis alors mis en quête d'une jolie montre mécanique et j'ai trouvé une belle Smith 8 jour ivoire.
Mais lorsque j'ai pris livraison de ma voiture en 2008 les cadrans étaient noirs.

J'ai donc une belle Smith 8 jours sur une étagère...
H3
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PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 02 mai 2011, 21:35

alors il ne me reste plus qu'à espérer avoir des compteurs ... Ivoires ! :mrgreen:

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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar Breizh 22 » 03 mai 2011, 22:48

Une belle Smith ivoire je suis preneur !!!

PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 17 mai 2011, 20:19

Bon ben le problème est réglé ;)

viewtopic.php?f=20&t=418&p=7316#p7316

En insistant "un peu", Morgan France me monte un coupe-circuit.
Cool 8-)

PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 20 mai 2011, 13:12

Bonnes questions ...
Je te donnerai les réponses quand j'aurai récupéré la belle

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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar Le Canut » 20 mai 2011, 13:57

Toto a écrit :Question existentielle : qui va le monter

un mécano
Toto a écrit :et ou?.
sur l'auto

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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar LOU01 » 20 mai 2011, 20:54

Le Canut a écrit :
Toto a écrit :Question existentielle : qui va le monter

un mécano

Tut, tut, tut, un électricien automobile....sont plus chers.... :mrgreen: ....
Le Canut a écrit :
Toto a écrit :et ou?.
sur l'auto

Tut, tut, tut, sur le circuit d'alimentation électrique.... :shock:

Faut être précis, sinon, tu jettes le coupe-circuit sur le siège passager et tu dis au gars de se démerder, allons, allons.... 8-)
LOU01

PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 22 mai 2011, 14:21

Ben disons que j'ai joué la sécurité.
Comme déjà dit, au début Morgan France ne voulait pas sous prétexte de risque de boitier endommagé ... :?
Mais j'ai réellement bcp insisté (pas envie de me retrouver dans mon 3ème ss-sol ss batterie le jour où je voudrai partir avec !), et donc ils ont fini par accepter.

Je pense que la notion de "risque" est du pipeau (cf certains d'entre vous qui en ont un depuis des années sans problème), mais quitte à faire, je préfère que le montage soit fait par Morgan France.
Comme la garantie est de 4 ans, s'il devait un avoir un problème, ce serait sous garantie .. alors que si je le fais monter ailleurs, on ne sait jamais.

Donc j'ai assuré le coup ss prendre le moindre risque

Clint
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Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar Clint » 24 mai 2011, 17:17

Si, si, il y a un risque. Celui d'etre en panne sous garantie. Ca coute moins cher (a toi) mais comme c'est pas gratuit pour les autres, tu peux etre temporairement le proprietaire non occupant d'une superbe auto immobilisee pour refaire tout le faisceau de presomptions.
Non, je deconne.

PIERRERS

Re: Le coupe-circuit ...

Messagepar PIERRERS » 17 juin 2011, 16:20

J'ai oublié de vous dire comment le dossier s'est terminé.

Et bien, en insistant, MF a accepté de monter (ou faire monter ;) ) le coupe-circuit

C'est très propre
Sur la paroi verticale à l'arrière des sièges
Et en plus c'est le système "racing" avec le levier rouge qui s'enlève, ce qui fait une sorte d'antivol du pauvre

Bref, je suis content sur ce sujet 8-)


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