Je pense que l’un d’entre vous saura trouver solution à mon problème.
Ma BJ8 fraichement débarquée de chez l’oncle Sam , je m’apercois que le compte tours ne fonctionne pas et en y regardant de plus près il est écrit sur le fond noir que le positif est à la masse : « Positive earth »
Tout à fait normal me rétorquerez-vous pour une voiture qui est construite de l’autre coté du canal !
Oui mais ! ….
Bref les Austin healey dont 90% de la production a été exportée vers les USA et le Canada ont la polarité courante et continentale = PLus au plus et négatif à la masse !
Compte tenu du prix demandé pour un neuf fabriqué en Turquie ou au Pakistan ou un échange standard avec un distributeur local :Betaset , Limora , AH-Spare ,… Je me demandais s’il n’était pas possible d’utiliser un "relais bipolaire inverseur de polarité ".
Je n’ai pas de retour d’expérience et mes connaissances en la matière sont celles d’un béotien ignare mais je ne doute pas qu’il y aura parmi vous un érudit qui saura nous gratifier d'une coruscante démonstration de la faisabilité ou pas de l'affaire! Ce qui réduirait le cout de cette facétie au prix d’un brimborion asiatique !
La question ne concerne pas un Morgan , mais le plaisir de conduire est le mème .
Merci pour votre précieuse collaboration!