Contrôle et réglage des phares
J’ai règle les phares comme écrit en bas,
mais après graissage tous était dérègle, la lumière a monte !
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgeclai.htm
Comment vous faite,
Contrôle et réglage des phares
- sukram
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Contrôle et réglage des phares
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
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Re: Contrôle et réglage des phares
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
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Re: Contrôle et réglage des phares
Tu as graissé avec la voiture sur chandelles?
La voiture a roulé entre le graissage et la nouvelle vérification des phares?
Tu as vérifié selon exactement la même méthode?
C'est très surprenant, cette histoire, parce que je ne pense pas que la voie change beaucoup après avoir reposé la voiture au sol, ou que la hauteur change parce qu'on a graissé le train avant.
La voiture a roulé entre le graissage et la nouvelle vérification des phares?
Tu as vérifié selon exactement la même méthode?
C'est très surprenant, cette histoire, parce que je ne pense pas que la voie change beaucoup après avoir reposé la voiture au sol, ou que la hauteur change parce qu'on a graissé le train avant.
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Re: Contrôle et réglage des phares
CorsaRed a écrit :Tu as graissé avec la voiture sur chandelles?
La voiture a roulé entre le graissage et la nouvelle vérification des phares?
Tu as vérifié selon exactement la même méthode?
.
Oui,
Pour tous les 3 questions, peut être la graisse est bloque ?
J’ai lu qu’on doit graisser la voiture pose sur roue!!
Je n’ai pas gonflé les pneus,
mais peut être l'arrière est descendu quand j'ai roule, j’avais démonte complètement pour vérification
la lumière a monter de 2 cm sur 1m distance
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Re: Contrôle et réglage des phares
Il me semble en avoir parlé avec nos camarades experts, et il en ressortait qu'on peu graisser avec les roues en l'air. Le chemin de graissage n'est pas obstrué.sukram a écrit :J’ai lu qu’on doit graisser la voiture pose sur roue!!
L'avantage que j'y vois est l'accessibilité meilleure - on peut orienter les roues en les poussant simplement - et les "damper blade" sortent au maximum de leur logement ce qui facilite aussi leur graissage (ne pas oublier les "damper blade").
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Re: Contrôle et réglage des phares
sukram a écrit :CorsaRed a écrit :Tu as graissé avec la voiture sur chandelles?
La voiture a roulé entre le graissage et la nouvelle vérification des phares?
Tu as vérifié selon exactement la même méthode?
.
Oui,
Pour tous les 3 questions, peut être la graisse est bloque ?
J’ai lu qu’on doit graisser la voiture pose sur roue!!
Je n’ai pas gonflé les pneus,
mais peut être l'arrière est descendu quand j'ai roule, j’avais démonte complètement pour vérification
la lumière a monter de 2 cm sur 1m distance
Mise a part une petite erection des Kings Pins à la vue de la pompe a graisse .... je ne vois pas .
Bon ok , la tournée est pour moi
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Re: Contrôle et réglage des phares
Bonjour
J'ai une question concernant le réglage des phares Lucas Tripod
Est-il différent de celui des phares installés en standard ?
Merci pour votre 'éclairage' sur le sujet
Cordialement
J'ai une question concernant le réglage des phares Lucas Tripod
Est-il différent de celui des phares installés en standard ?
Merci pour votre 'éclairage' sur le sujet
Cordialement
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Re: Contrôle et réglage des phares
Je ne vois pas pourquoi le réglage serait différent...et puis comment pourrait-il être différent, je veux dire par là par quel moyen ou méthode ?
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Re: Contrôle et réglage des phares
J'ai monté des phares tripodes pour faire plus joli, et le résultat est intéressant : c'est assez bien esthétiquement compte tenu de la ligne de la voiture, ça éclaire nettement moins bien, et pour le réglage...bien incertain. Je me suis donc contenté d'un flou artistique non éblouissant pour le gars d'en face... qui est gentiment passé au contrôle technique !
Néanmoins ça éclaire suffisamment en conduite normale, et si nécessaire j'ai adjoint aux phares des longue-portée qui font le boulot.
Néanmoins ça éclaire suffisamment en conduite normale, et si nécessaire j'ai adjoint aux phares des longue-portée qui font le boulot.
Sinon, ça va ?
TOC78
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