hbr5 a écrit : et deux petits rivets qu'il faudra faire peter pour pouvoir ouvrir le corp .
risqué, très risqué.
4HP
hbr5 a écrit : et deux petits rivets qu'il faudra faire peter pour pouvoir ouvrir le corp .
4HP a écrit :hbr5 a écrit : et deux petits rivets qu'il faudra faire peter pour pouvoir ouvrir le corp .
risqué, très risqué.
4HP
hbr5 a écrit :Merci Voisin , en ce moment galère de boulot je connais , tout va bien avec la Mog ????.
Bonne nouvelle , hier soir j'ai pris un peu de temps , j'ai fait comme vous m'avez conseillé , Metrix , aux bornes de la batterie neuve résultat //moteur à l' arrêt 13.4 volts aprés avoir roulé 10kms // moteur en marche vers les 3000 à 3500tours :14.3 volts // vers les 4000 14.3--14.4// de plus quand on met les phares la mesure chute normalement au métrix .
Donc on est loin des mesures du voltmètes genre plus de 15-16 ou en butée haute . Donc si je comprends bien ce serait mon volmètre qui ferait le C.... , c'est que je vais considérer comme acquis , je vais le démonter , isoler les fils , et continer à rouler ... tout en recherchant le remplaçant de feu mon voltmètre .
Messieurs les compétents en electricité ... J'ai bon ?????
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