Carter qui frotte

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h trois
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Re: Carter qui frotte

Messagepar h trois » 11 nov. 2013, 10:20

C'est vrai qu'il faut pas trop flipper non plus, sinon on ne fait plus rien.

Ma philosophie: le jour ou je flinguerais mon carter d'origine j'en achèterais un autre "customisé-raboté" chez mul fab
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CorsaRed
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Re: Carter qui frotte

Messagepar CorsaRed » 23 nov. 2013, 01:34

L'un de nous a fait la modif MulFab.
Il a démonté son carter et l'a envoyé chez Mulberry. Il a reçu un carter modifié en échange, avec les joints (il me semble) et l'a remonté. Voila.

phils
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Re: Carter qui frotte

Messagepar phils » 09 août 2018, 08:24

Bonjour à tous, pour relancer le sujet j'ai vu sur ma V6 de 2009 que non seulement le carter avait frotté, la fonderie du carter a résisté mais pas celle de la boite car l'obstacle a dû remonter dans la cavité derrière le carter.
Sur ce c'est pas grave sinon sur le plan esthétique et il faudra simplement passer un coup de ponceuse à bande lors d'un changement d'embrayage ou autre joints SPI de vilebrequin.
Sur ce je m'oriente vers un sabot en tôle inox de 3 ou 4 mm "collé" au carter moteur boite et fixé sur ces deux éléments .
Dès que j'ai fait l'étude et la réalisation je posterai les photos et la conclusion.
A+
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