j'ai trouvé des écrous de roues papillon pour Moggie mais je me posais plusieurs questions quant à leur montage :
- je lis un peu partout qu'il faut graisser les cannelures lorsque l'on démonte les roues : si oui tous les combien de km est -il conseillé de le faire et avec quel type de graisse ? J'hésitais entre de la graisse à roulements standard ou de la graisse cuivrée ?
- ensuite ma voiture est une 4/4 équipée de jante larges type +4 avec déport (pneus en 195) et je ne trouve pas de levier en bois adapté pour le montage démontage des futurs écrous de roues ... Avez vous une source de levier en bois pour jantes à déport ou bien avez vous une technique particulière pour le montage/démontage des écrous papillons sans les abimer ?
- ma dernière question concerne le serrage : d'habitude sur mes autres voitures je sers les jantes au couple, mais là comment savoir si c'est bien serré ?
D'ailleurs au sujet des jantes larges, l'ancien propriétaire m'a dit qu'à cause de ces jantes c'était une low line car les ailes seraient soit disant plus larges que les modèles ayant les pneus en 165, mais on est d'accord sur le fait que c'est une 4/4 normale et non pas une low line ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !