Si le montage des nouvelles plaquettes pose autant de problèmes ...... remettre les anciennes et aller voir un pote mécano qui montrera la procédure ......pour les prochaines fois
Ps: désolé d’etre brutal dans mon commentaire.....

Philippe83 a écrit :Rodage que je fais sur ma voiture de course (tiré du site Carbone Lorraine)...
LOU01 a écrit :
Maintenant je m'en fous, vous faites bien comme vous voulez !...….
lebeka a écrit :….donc les plaquettes c’est bien , mais la dombes c’est mieux
LOU01 a écrit :lebeka a écrit :….donc les plaquettes c’est bien , mais la dombes c’est mieux
Tu l'as dit, c'est bien mieux la Dombes, mais avec une majuscule s'il te plait !...….

Taille maxi 150 Ko . Le problème avec les photos des téléphones c'est qu'elles sont énormes 2 à 3 Mo. Pour les réduire il ne faut pas jouer sur la résolution mais sur la taille car en général elles font 80 X 60 cm oui cm !!!. Si tu les réduits à 10 cm en hauteur tu dois être dans les cordes.

Non, on ne démonte pas l'étrier mais au fait de quel type d'étrier de frein parlons-nous, un fixe ou un flottant ?

dom a écrit :Voici la photo de l'étrier de frein. Pas d'autres conseils à me donner? Démonter ou pas démonter? That's the question...

LOU01 a écrit :dom a écrit :Voici la photo de l'étrier de frein. Pas d'autres conseils à me donner? Démonter ou pas démonter? That's the question...
Mais tes plaquettes sont presque neuves, pourquoi veux tu les changer ?

Philippe83 a écrit :Apparemment il se plaint de la dureté et du manque de mordant des plaquettes

Apparemment il se plaint de la dureté et du manque de mordant des plaquettes
Retourner vers « Le châssis. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités