fermete suspension avant

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
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fermete suspension avant

Messagepar healey » 01 avr. 2015, 09:59

Bonjour,
La suspension avant de la +8 est vraiment très ferme, quand je pousse dessus pour la tester, il ne se passe rien.
C'est comme si il n'y en avait pas, alors que l'arrière est relativement souple.
Est-ce encore une particularité de nos chères Morgan ou Est-ce typique à la mienne?

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Re: fermete suspension avant

Messagepar healey » 01 avr. 2015, 11:03

Mon train avant a été refait par le garage Albert avant que j'en prenne livraison.

ils ont changé les buselures des king pins.

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Re: fermete suspension avant

Messagepar LOU01 » 01 avr. 2015, 13:18

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Re: fermete suspension avant

Messagepar healey » 01 avr. 2015, 13:25

les buselures c'est les bushes in English

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Re: fermete suspension avant

Messagepar 4HP » 01 avr. 2015, 22:16


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Re: fermete suspension avant

Messagepar healey » 02 avr. 2015, 08:39

Bonjour,

merci de vos conseils, je vérifie dès que j'ai le temps et vous tiens informé.

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Re: fermete suspension avant

Messagepar Lorne » 04 avr. 2015, 20:03


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Re: fermete suspension avant

Messagepar healey » 06 avr. 2015, 10:12

Bonjour Lorne,

merci pour cette réponse précise.

En fait de suspension, sur la mienne,qui est l'ancienne de Thomas Albert à Bruxelles, j'ai des ammortisseurs Avo partout.

La supension arrière est relativement "souple", j'avais d'abord mis 0 clic, amis je me suis rendu compte que la détente n'était pas freinée et sur nobonne routes belges, parfois je sentait l'auto décoller, j'ai remis 3 clics et c'est déjà meilleur, je vais en mettre 4 pour essai.

La suspension avant est,elle, beaucoup plus dure, sur les petites imperfections de la route, on ne la sens pas travailler, j'ai gonflé à 1.5kg, on dirai que l'avant n'est pas accordé à l'arrière.
La direction est bonne, précise et pas trop lourde.
En ce qui concerne le réservoir, il était simplement fixé sur un plancher en multiplis, qui lui était fixé au chassis.
j'ai viré tout cela et déposé le réservoir sur 2 cornières garnies de caoutchouc, qui compensent les torsions du chassis, et fixé celui-ci avec 2 sangles.

Et j'ai inversé le sens, le devant derrière, ce qui permet de gagner un espace suffisant par rapport au frein à main, cela se passe bien jusqu'a maintenant.
On se demande pourquoi l'usine n'a pas pensé à un système semblable...

Amicalement
Hugo


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