Concernant la question de Lou01 franchement je ne me souviens plus si le liquide coulait facilement ou pas lors de la purge. En fait je procède de la maniere suivante: air comprimé dans une petite bombonne - au passage c'est un truc fantastique acheté aux us il y a plus de 20 ans: une bombonne de 10 us gallons que je rempli au compresseur. Tellement plus pratique pour emmener son air comprime partout dans la maison ou dans le coffre de la voiture, dans la brouette pour charger le pulverisateur du jardin .... comprend pas de n'avoir jamais vu ca en vente chez nous, réglementation peut être? - fin de la digression
Donc l'air dans la bombonne, 500 gr de pression, un bouchon avec raccord special remplissage de maitre cylindre et avec ca on purge vite et bien.
Avec un peu de bol je dois avoir gardé l'ancien MC et doit pouvoir mesurer son diamètre. J'aime bien l'hypothese d'un modèle plus petit que l'origine sur l'ancienne version. Et que j'aurai copié l'erreur au remplacement.
Freinage paresseux
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Re: Freinage paresseux
Ok, très bien, je connais l'appareil en question, réservé aux professionnels en France, donc difficile d'accès aux particuliers.
Tu ne réponds pas à mes autres questions :
1) Au changement des plaquettes, les pistons ont-ils reculés facilement ou non ?
2) Dans quel état sont tes durites souples, et si elles sont encore en caoutchouc ou non et depuis quand ?
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Re: Freinage paresseux
Bonsoir à tous. J'ai les chiffres du CT:
Efficacité 69%. Desequilibre av 8℅ et ar 12%. Me semble que 69℅ c'est pas mal. Alors?
Efficacité 69%. Desequilibre av 8℅ et ar 12%. Me semble que 69℅ c'est pas mal. Alors?
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