Re: Problème câble accélérateur
Posté : 26 juin 2016, 16:13
Bon, je suis allée acheter un câble hier dans un magasin de vélos. Le diamètre est bon, mais l'extrémité (côté pédale) n'est pas la même. Avant de tenter un remontage, je voudrais savoir :
- Si la différence à l'extrémité du câble est un problème, et si oui comment le résoudre.
- Quelle est la longueur officielle du câble, car je ne sais pas si mon câble d'origine est à la bonne longueur (je n'ai pas retrouvé de morceaux par-terre, mais est-ce suffisant pour considérer qu'il est entier ?)
Concernant mon tableau de bord et le démarrage, j'ai remarqué que 2 boutons étaient inversés (4 et 6 sur la photo). Comment savoir si c'est juste une erreur d'attribution des boutons ou si les commandes auxquelles ils correspondent sont également inversées ?
Que signifient les lettres "P" et "F" ?
J'ai bien identifié le 1 (klaxon), le 2 (essuie-glace), le 3 (démarrage) et le 9 (clé et feux), mais j'ai des doutes concernant les autres boutons et voyants. Quelqu'un aurait-il une légende à me proposer ?
Merci
- Si la différence à l'extrémité du câble est un problème, et si oui comment le résoudre.
- Quelle est la longueur officielle du câble, car je ne sais pas si mon câble d'origine est à la bonne longueur (je n'ai pas retrouvé de morceaux par-terre, mais est-ce suffisant pour considérer qu'il est entier ?)
Concernant mon tableau de bord et le démarrage, j'ai remarqué que 2 boutons étaient inversés (4 et 6 sur la photo). Comment savoir si c'est juste une erreur d'attribution des boutons ou si les commandes auxquelles ils correspondent sont également inversées ?
Que signifient les lettres "P" et "F" ?
J'ai bien identifié le 1 (klaxon), le 2 (essuie-glace), le 3 (démarrage) et le 9 (clé et feux), mais j'ai des doutes concernant les autres boutons et voyants. Quelqu'un aurait-il une légende à me proposer ?
Merci