Pb remplacement cylindre de roue arrière Mog +4 1997

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
CMONTES52
Piéton
Piéton
Le bolide : Morgan +4
Ma région : Carcassonne

Pb remplacement cylindre de roue arrière Mog +4 1997

Messagepar CMONTES52 » 01 juil. 2016, 13:49

CMONTES52
Mog +4 1997
Bonjour
La déposé des cylindre de roue arrière semble poser problème au garagiste qui s'occupe de ma voiture. Y a-t-il une procédure particulière. Le disque support de le roue fil gêne la déposé du cylindre.
Quelqu'un peut-il m'aider ou existe-t-il une doc ???
Merci d'avance
CM

La Taupe
Modérateur
Le bolide : Darmont Monoplace
Ma région : Lancashire

Re: Pb remplacement cylindre de roue arrière Mog +4 1997

Messagepar La Taupe » 04 juil. 2016, 11:39

CMONTES52 a écrit :CMONTES52
Mog +4 1997
Bonjour
La déposé des cylindre de roue arrière semble poser problème au garagiste qui s'occupe de ma voiture. Y a-t-il une procédure particulière. Le disque support de le roue fil gêne la déposé du cylindre.
Quelqu'un peut-il m'aider ou existe-t-il une doc ???
Merci d'avance
CM

Bonjour à toi et bienvenue.
Comme il a été precisé par un de nos membres sur l'autre poste, nou sommes très à cheval sur le protocole. On aime bien connaitre un peu notre nouvel ami. Il y a des explications dans le reglement où on demande à chacun de mettre un petit mot dans Les Pilotes. On ne demande pas un roman ou d'indiscretions, juste comment tu as fait l'erreur colossale d'acheter ton engin, depuis quand tu l'as, de trucs simples. En échange, je te promets que les langues se délient, les blagues fusent et les gorgeons se renouvellent comme par enchantement. A bientôt?
La Taupe

Retourner vers « Le châssis. »