Direction assistée MOG71 +8

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Re: Direction assistée MOG71 +8

Messagepar Toto » 04 avr. 2018, 14:05

Le Canut a écrit :
La Taupe a écrit :
Zoulou a écrit : je mets mon MOG dans mon sac et débarque en GB chez le "Doc la Taupe"
Amitiés
Zoulou

Ce serait avec plaisir. Tu pourrais te joindre à l'équipe Bresto-lyonnaise qui va envahir le Cumbria à la fin Mai pour naviguer de conserve.
:D :D :D

Ha, si il savait, la Taupe. Il ri Gaule, aujourd'hui.

Mais demain ? c'est moins sûr quand une horde de barbares va envahir ses galeries ;)

Là où lebeka passe, l'herbe verte trépasse :(

C'est pas un petit breton qui va faire peur à un Viking, nous sommes la Taupe et moi, descendants de Viking, bâtard de Guillaume le Conquérant, rien à voir avec les Saxons que nous avons défaits à Hastings.
Gentleman-Driver

Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan

Messagepar Le Canut » 04 avr. 2018, 14:31

Toto a écrit :bâtard de Guillaume

Gonflé, le Toto :cry:
Il ne se rend pas compte, il relance une nouvelle guerre de 100 ans, l'air de rien :(
On partait gentiment la fleur au fusil, ce sera plutôt la baïonnette au canon ;)

Zoulou
Piéton
Piéton
Le bolide : +8 1971
Ma région : PACA

Messagepar Zoulou » 04 avr. 2018, 15:00

Que dire...c'est ce qui arrive quand un béotien consulte un expert...Et puis il n'est pas Anglais si descendant de Viking...Grands marins que les Vikings et le Zoulou Celte que je suis respecte cela.
Maintenant je me suis renseigné en Allemagne sur une direction à assistance Electrique de type EZ comme communiqué par "Morris" et cela coûte monté TTC 2490.00.
Pour les Méditerranéens 2 garage homologués : l'un à Roquefort La Bédoule, l'autre à Vence, mais je vais commencer par appliquer le remède du Docteur La Taupe et vous tiendrai au courant.
Au fait les meilleur Whiskys s'il ne sont pas Ecossais ( qui en bon celtes sont quand même buvables) est Japonais...Il se traduit quand même par des maux de tête qui ont pour effet de brider les yeux...CQFD et après ce sont ceux distillés en Bretagne ( la seule, l'unique, la vraie) par Toutatis

Kenavo , Ar vechal.

lebeka
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Europe de l'ouest

Messagepar lebeka » 04 avr. 2018, 16:46

Le Canut a écrit :Ha, si il savait, la Taupe. Il ri Gaule, aujourd'hui.

Mais demain ? c'est moins sûr quand une horde de barbares va envahir ses galeries ;)

Là où lebeka passe, l'herbe verte trépasse :(

Pffff ,Guillaume le Canut aime la galéjade ...... Lebeka rime plutôt , en bon breton , avec bécassine c'est ta cousine :D
Et pis d'abord apres les irlandais , on envahit en prime les Pictes et les scots , ensuite on prend à revers en franchissant le mur d'Hadrien pour coloniser la Cumbria
Mais on garde secret le lieu de débarquement ( hein faut pas pousser ) meme si on contourne le Solway Firth , on n'en dira pas plus
Le lieu d'armistice ( et de ripaille ) est déjà défini :D :D
Pour le whisky , on restera local :D
A l'ouest de l'Europe de l'ouest

Gege
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Direction assistée MOG71 +8!

Messagepar Gege » 04 avr. 2018, 17:31

Super, Zoulou, tu relances la gueguerre des ouiskis! Certains whiskies japonais sont effectivement très bons, d'autres nippons ni mauvais (oui, je sais, celle la elle craint comme ont dit à lyon). Mais ils leur manquera toujours qques ingrédients: quand tu les sirotes tu n'entends pas de cornemuses, tu ne sens pas le vent iodé soufflant des îles du Nord de l'Ecosse ni le parfum de la tourbe dans un pub du côté de Fort Augustus... Et pis si tu abuses des whiskies japonais tu te retrouves avec le teint tout jaune! Allez, j'offre une tournée de Port Ellen, je crois qu'il en reste une bouteille planquée derrière le comptoir.

Retourner vers « Le châssis. »