Rupture du cross head
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Re: Rupture du cross head
Attention le choc des photos; ames sensibles, ne regardez pas!
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Re: Rupture du cross head
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Re: Rupture du cross head
Encore plus douloureux
Les bagues en nylon:
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Re: Rupture du cross head
cela n'est pas bien rassurant ,car mon train avant vu l'année de ma voiture(2003) doit également être équipé de bague nylon,par contre ta voiture ayant un boitier de direction est de quelle année???car je crois que le montage avec bague nylon est relativement récent,
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Re: Rupture du cross head
La voiture est de 89 mais ces bagues ne sont pas d'origine, elles ont été changées en 2004. Si tu sens le train avant travailler par à coups, ou si, quand tu lève la voiture les roues ne descendent pas régulièrement c'est qu'il y a problème.
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Re: Rupture du cross head
Ce matin à 11h30, aux forceps, le front frame est venu!
Re: Rupture du cross head
C'est ce qui s'appelle prendre le taureau (de Camargue) par les cornes.
Tu m'impressionnes.
A la lumière de cette douloureuse expérience, comptes-tu monter des bagues en nylon d'une couleur différente?
Tu m'impressionnes.
A la lumière de cette douloureuse expérience, comptes-tu monter des bagues en nylon d'une couleur différente?
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Re: Rupture du cross head
Donc, tu a réussi à le sortir sans déposer les joues d'ailes !
Dans un mouvement de basculement et rotation d'arrière en avant ? Parce qu'à première vue, cela ne semblait pas faisable....
Dans un mouvement de basculement et rotation d'arrière en avant ? Parce qu'à première vue, cela ne semblait pas faisable....
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Re: Rupture du cross head
Après un examen au microscope à balayage électronique , ça ressemble fort à une oxydation de la soudure. Des avions tombent à cause de ça, des ponts s'écroulent, alors une morgan...
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Re: Rupture du cross head
Les joues d'ailes sont dévissées ce qui permet de les écarter pour laisser passer le front frame après l'avoir bascule sur l'avant. ceci evite le démontage du collecteur d'échappement d'un coté et de la direction de l'autre. La Taupe avait raison: les trous sur le chassis et le front frame ne sont pas au même endroit d'un coté et de l'autre donc je vais adopter la technique suivante: positionnement de la nouvelle piéce, mise en place des tirants latéraux, calage à la régle, niveau et fil à plomb , fixation à la pince étau et perçage en place. Quelqu'un peut il me donner les valeurs de cosinus alpha pour 1.5,2 , et 2.5°. Bouvart et Ratinet sont passés à la poubelle depuis belles burettes. Pour la couleur des bagues, j'ai choisi bronze
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