ecrou roue arriere

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Pepère

ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 19 juil. 2010, 20:22

Une petite question: j'ai un peu de jeu sur mes roues arriere ce qui necessiterait un petit resserage du roulement . Quel est le diametre de cet ecrou ? Comme il est au fond du tube c'est dur de voir . C'est plus de 32. Est ce du 34 et cette douille va t elle passer dans le tube ? Est ce du pas anglais ?
Merci pour vos reponses.

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LOU01
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Re: ecrou roue arriere

Messagepar LOU01 » 19 juil. 2010, 20:40

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Re: ecrou roue arriere

Messagepar denis+4 » 19 juil. 2010, 21:40


Pepère

Re: ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 19 juil. 2010, 21:52

Bon pour un peu plus de details:
J'ai levé l'arriere de la voiture. Quand je prends la roue encore montée a pleine main et que je la bouge d'avant en arriere ,il y a un leger jeu ça fait toc ...
et ce sur les 2 roues arriere.
La roue deposée j'ai le meme jeu en prenant la partie sur laquelle la roue est fixée. Idem exactement sur l'autre roue. Meme jeu.
L'ecrou est securisé par une goupille de 4.
A vous lire ce jeu serait normal ? Bizarre.

Pepère

Re: ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 19 juil. 2010, 22:00

Non je la tire vers moi et je repousse, comme si tu voulais sortir la roue.

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Re: ecrou roue arriere

Messagepar Le Canut » 19 juil. 2010, 22:05


Pepère

Re: ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 19 juil. 2010, 22:07

mon mog c'est pas une pendule , non de diou....

Pepère

Re: ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 20 juil. 2010, 10:30

J'ai 2/10.

Pepère

Re: ecrou roue arriere

Messagepar Pepère » 20 juil. 2010, 11:31

Ok je te remercie. Je laisse donc.
Je viens de faire une revision complete RAS.
Juste resserage de quelques vis a bois, repéré une vis cassée qui tient une pate de fixation du capot moteur. Un peu la galere pour la sortir. J'ai graissé la cremaillere du frein. J'avais eu du mal a la trouver et pourtant tres accessible par le dessous.(pour info a ceux qui ont un modele de 2008, acces aux 2 points de graissage de l'arbre, plus un a l'arriere accessible en enlevant la planche arriere ou en soulevant l'arriere de la voiture).
Astuce pour faire tourner l'arbre afin de presenter les graisseurs une fois l'arriere soulevé, tourner les roues. C'est plus facile que de faire rouler la voiture car on voit mal.


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