Bonjour,
ma Plus 8 n'est pas équipée de tramp bar ( juste la barre Panhard ) et j'ai effectivement constaté aussi que les roues arrières ne sont pas centrées dans les ailes arrières . J'ai trouvé de nombreux kits pour les deux sujets ( tramp bar et kit de centrage ).
Mais je m'interroge sur la combinaison des deux …
Dans les deux kits , il est proposé les deux "U" de fixation entre le pont et les ressorts à lame :
- Sont-ils différents ? Et si oui , pourquoi ?
- Pourquoi ces "U" dans le kit de centrage ? Ne peut-on simplement déplacer ceux existants ? Pourquoi des nouveaux ? De tête , j'ai vu que le pont étai très proche de la traverse arrière ( on doit pouvoir reculer le pont d'un centimètre au max ) . Y a-t-il un risque d'interférence ??
En résumé ,y a-t-il quelqu'un qui a combiné les deux modifications ? ( ma Morgan : plus 8 de 4,6 l / 1998 ).
Merci de vos lumières .
Amicalement
Jean-Marie
Centrage roues arrières et Tramp Bar
- JMC06
- Pilote une automobile
- Messages : 166
- Enregistré le : 29 juil. 2018, 15:02
- Le bolide : Plus 8 4.6L
- Ma région : 46320
- Localisation : FIGEAC ( LOT)
Centrage roues arrières et Tramp Bar
Ex Mini Cooper S R53 , Ex Lotus Elise SC
Retourner vers « Le châssis. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités