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boja
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Messagepar boja » 28 août 2010, 12:35

Bonjour
Petite question d'un crétin mécanique à ceux qui savent.

Quand je regarde l'etat de la traverse sous la boite , je me dis que 3 à 4 cm de hauteur supplementaires ne seraient pas superflus, et m'éviteraient les remarques sarcastiques (et stressantes )de mon garagiste.
Donc ma question: peut on gagner ces 3 cm?

D'accord, je n'ai qu'a rouler sur les routes normales ou acheter un 4X4, mais ç'a n'est pas la bonne réponse.

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Messagepar h trois » 28 août 2010, 12:45

Des pneus de 20''?

:)


'taing, heureusement que t'as pas un roadster! :) :)
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Messagepar LOU01 » 28 août 2010, 19:18

boja a écrit :....Quand je regarde l'etat de la traverse sous la boite , je me dis que 3 à 4 cm de hauteur supplementaires ne seraient pas superflus, et m'éviteraient les remarques sarcastiques (et stressantes )de mon garagiste.
Donc ma question: peut on gagner ces 3 cm?

Me semble difficile, si elle est là, c'est qu'elle ne peut pas être ailleurs, en l'occurence 3 cm plus haut.
Le mieux reste que tu nous fasses des photos de ton malaise....
Sur mon bolide, si les traverses de la boite touchent, c'est qu'il n'y a plus de train avant, de moteur et de traverse principale sous la cloison pare-feu, donc que la voiture est détruite, tu comprends qu'il ne m'est pas possible de te répondre comme ça, nous n'avons pas les mêmes bolides... :mrgreen: ....
bojo a écrit :...D'accord, je n'ai qu'a rouler sur les routes normales ou acheter un 4X4, mais ç'a n'est pas la bonne réponse.

Oh, t'es sûr ?
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Messagepar LOU01 » 28 août 2010, 19:23

h trois a écrit :...'taing, heureusement que t'as pas un roadster! :) :)

Ben non t'es serein, c'est QUE le carter moteur qui touche sur le roadster, pour la boite, t'es tranquille..... 8-) ...

h trois a écrit :...Des pneus de 20''? ...

Ouais, de même que des pneus de 4x4 à tétines doivent faire l'affaire.....quoi le look ?....faut savoir ce que tu veux.... :lol:
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Messagepar h trois » 28 août 2010, 19:52

LOU01 a écrit :
h trois a écrit :...'taing, heureusement que t'as pas un roadster! :) :)

Ben non t'es serein, c'est QUE le carter moteur qui touche sur le roadster, pour la boite, t'es tranquille..... 8-) ...



C'est qu'est ce que je voulions dire.... :)

2 fois à guetter le mano de pression d'huile pendant 30km... Vache de vérole...

Si qu'unqu'un à une idée de montage du duratec 3litre en carter sec avec carter réduit, je suisse preneuse...
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Re: Plus haut

Messagepar Clint » 06 sept. 2010, 10:36

J'ai resolu le probleme avec un peu d'electronique :
Une sonde emettrice laser est fixee sous le pare-chocs avant. Elle mesure en permanence la garde au sol disponible. Une alarme sonore et visuelle se declenche sur le tableau de bord et allume l'auto-radio automatiquement sur RTL.
Ca marche a tous les coups, sauf au-dessus de 3 km/h, mais qui s'en plaindrait ?

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Messagepar h trois » 06 sept. 2010, 16:05

La Taupe a écrit :C'est quand même moche car ici et là, les incidents se multiplient. Le dernier en date que j'ai trouvé, ça c'est produit à une vitesse suffisante pour que le châssis décide de changer de forme.

Si j'en avais une (mais heureusement j'en ai deux comme mon papa), je penserai sérieusement au carter sec si ça augmente la hauteur, enfin la bassesse.
haches-toi à une autre solution, échanger les châssis entre la Land Rover et le Morgan.


Y en a qui ont essayé des truc sur ce principe là


ce qui suit est construit sur un châssis de LR série 3

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sinon, y a ça:

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Mais, franchement, faut êt' anglais pour oser rouler là dedans! :)
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