Graissage 500 Kms
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Re: Graissage 500 Kms
LOU01
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Re: Graissage 500 Kms
Comme le dit M La Taupe après renseignement les amortisseurs sont dead,je suis bon pour en commander 4,j'hésite entre des Spax de chez Marcassus plus dur ,Faut pas oublier jhabite les Vosges beaucoup de col ici et la route des vins en Alsace que les AVO plus souple,
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Re: Graissage 500 Kms
Comme c'est bien expliqué.... je ferai juste part de mon expérience modeste. J'ai 4 Spax réglables sur mon Roadster. Réglage plutôt souple pour un confort tout à fait bon en balade. Il peut arriver de talonner avec les suspensions arrières quand la route est dégradée... j'en conclu alors que ma vitesse est inadaptée et réduis l'allure. Régler trop ferme c'est prendre le risque de perdre le contrôle...
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Re: Graissage 500 Kms
.
Encore une fois chapeau à La Taupe !
Et merci.
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Re: Graissage 500 Kms
Il serait intéressant d'ouvrir un post destiné aux huiles moteurs, bav, ponts pour les modèles anciens et modernes ...... perso je dois reconnaître que je m'y perds un tantinet entre les nouvelles , les anciennes , les additifs , les spéciales .....etc.........
Je suis certain que parmi nous des sachants sont tout prêts à nous informer
Cordialement
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- LOU01
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Re: Graissage 500 Kms
Bonjour à tous,
A propos de suspension, j'ai une morgan plus4 2009, 40000 km, dont la suspension arrière, à la moindre sollicitation émet un "couinement plaintif" selon mon garagiste "toutes marques" il s'agirait d'un silentblock ? ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème se structure bois ? mes connaissances en la matière sont insuffisantes pour que je puisse émettre un avis pertinent, quant à mon garagiste il se garde bien d’émettre un avis devant ce qu'il considère comme un OVNI.
Merci,
A propos de suspension, j'ai une morgan plus4 2009, 40000 km, dont la suspension arrière, à la moindre sollicitation émet un "couinement plaintif" selon mon garagiste "toutes marques" il s'agirait d'un silentblock ? ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème se structure bois ? mes connaissances en la matière sont insuffisantes pour que je puisse émettre un avis pertinent, quant à mon garagiste il se garde bien d’émettre un avis devant ce qu'il considère comme un OVNI.
Merci,
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Re: Graissage 500 Kms
Après un bon nettoyage, lubrification avec de l’huile pour chaîne de moto en bombe, ça pénètre bien.
- Flup
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Re: Graissage 500 Kms
.
J'ai relevé les points de graissage de ma 4/4 et en ai trouvé 6:
* 1 en bas du "kingpin" (x 2)
* 1 à chaque croissillon de cardan
* 1 à la suspension arrière.
En connaissez-vous d'autres ?
Mais je ne parvenais pas à retirer ma pompe à graisse d'un graisseur, j'ai forcé et j'ai cassé.....
Je voudrais en acheter mais je ne sais pas quoi prendre comme dimension. Quand je mesure le filet cela fait 10 mm de diamètre. Pouvez-vous me guider dans ces mesures anglaises ? Et est-ce le diamètre du filet qui compte ?
Merci
J'ai relevé les points de graissage de ma 4/4 et en ai trouvé 6:
* 1 en bas du "kingpin" (x 2)
* 1 à chaque croissillon de cardan
* 1 à la suspension arrière.
En connaissez-vous d'autres ?
Mais je ne parvenais pas à retirer ma pompe à graisse d'un graisseur, j'ai forcé et j'ai cassé.....
Je voudrais en acheter mais je ne sais pas quoi prendre comme dimension. Quand je mesure le filet cela fait 10 mm de diamètre. Pouvez-vous me guider dans ces mesures anglaises ? Et est-ce le diamètre du filet qui compte ?
Merci
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