Age de vos boudins

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
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Le Canut
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Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 20 janv. 2011, 11:59

Toto a écrit :Même qu'ensuite le Canut revend les excédents à une usine locale qui fabrique ensuite des comprimés d'aspirine sous la marque "Urine du Zhone"

On va quand pas y laisser perdre, un sous est un sous
CorsaRed a écrit :Sachant ça, nous allons faire le tour de nos amis, collègues, et connaissances, et nous te livrerons tous les lundi par camionnette, la collecte de la semaine, soit une vingtaine de bidons de 30l.
Justement, puisque tu en parles, l'usine n'a pas assez d'excédents. Pouvez-vous augmenter les cadences, style semi-remorque au lieu de camionnette ?

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Re: Age de vos boudins

Messagepar STAMPE » 20 janv. 2011, 13:11

Pour augmenter la cadence il va falloir abandonner le jaja et se mettre à la bière comme ça on remplira le semi du Canut.

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Re: Age de vos boudins

Messagepar LOU01 » 20 janv. 2011, 13:52

STAMPE a écrit :Pour augmenter la cadence il va falloir abandonner le jaja et se mettre à la bière comme ça on remplira le semi du Canut.

C'est même recommandé, beaucoup plus efficace en terme de qualité de fixation de couleur sur les tissus, et je ne parle pas de la production du fixateur en lui-même, c'est sans comparaison.... 8-) ....
Si je peux me permettre, la citerne est plus efficace pour le transport que le semi-remorque traditionnel, trop de petit bidon....trop de manutention, donc coût plus élevé, non, non, la citerne est plus rentable....
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Re: Age de vos boudins

Messagepar BJHUIT » 20 janv. 2011, 17:33

Ca s'arrange pas à ce que je vois.
Ils sont possédés ma parole. Et en plus c’est contagieux .
Vite, faites venir l’exorciste.

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Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 20 janv. 2011, 18:40

LOU01 a écrit :Si je peux me permettre, la citerne est plus efficace pour le transport que le semi-remorque traditionnel, trop de petit bidon....trop de manutention, donc coût plus élevé, non, non, la citerne est plus rentable....

On reconnais bien là le sens pratique et le côté économe du Dombiste ;)

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Re: Age de vos boudins

Messagepar landasien » 20 janv. 2011, 19:04

Attendez la fête de la bière à Munich, là bas les rhins fonctionnent
OK c'est une grosse connerie, je sors

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Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 20 janv. 2011, 19:23

La Taupe a écrit :Je me demande si je ne vais pas instruire mon courtier de convertir les actions de ma caisse de retraite

dis lui de vendre les obligations d'Etat qu'il t'a fourguées sans aucun doute, on va au devant de sacrées surprises d'ici quelques mois.
La Taupe a écrit :S'il avait pris des valeurs à risque je crois que je pourrais m'apprêter à bosser jusqu'à ce que je souffle mon gaz et m'estimer heureux qu'on ne me demande pas du pognon pour renflouer le bonus des banquiers .

C'est bien le problème : de ce que tu gagnes sur les actions, l'Etat t'en laisse de moins en moins. Et encore, c''est que le début car ils ont annoncé une réforme cette année. Tu crois qu'ils vont nous en laisser un peu ?

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Re: Age de vos boudins

Messagepar Clint » 21 janv. 2011, 17:35

Je suis bien evidemment stupefait par votre aptitude a conserver un sujet d'origine sur les pneus apres autant de messages ! Les boudins du depart devaient etre vaguement lisses, vieux, stockes au soleil et rechappes au Pneukisuztan en toute illegalite... Ce qui justifie pleinement le sujet de Pierrers, illustre par ces diverses sorties de route a petite vitesse.
Bon, nous revoila sortis de la gravelle (comme disent les quebecois) et apres un arret pipi impressionnant, de retour sur une route frequentable qui nous amene directement au Bar . Tiens, je vois des Morgan en stationnement, je vais leur demander ce qu'ils pensent de leurs boudins....

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Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 21 janv. 2011, 19:56

Il y a un aspect de ce sujet qui n'a pas encore été abordé : le boudin, j'aime bien, mais je le préfère aux pommes :D

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Re: Age de vos boudins

Messagepar LOU01 » 21 janv. 2011, 20:38

Le Canut a écrit :Il y a un aspect de ce sujet qui n'a pas encore été abordé : le boudin, j'aime bien, mais je le préfère aux pommes :D

Un certain Chevalier nous chantait ma pomme, mais rien ne nous dit qu'il aimait le boudin qui aurait pu aller avec, d'autant qu'une contemporaine dansait avec des bananes à la ceinture, et si je me souviens bien, elle n'avait rien d'un boudin, d'après ce que j'ai pu en voir, malgré sa ceinture... :shock: ....
Bon, c'est un peu alambiqué, mais justement c'est comme cela que je préfère la pomme après un passage dans l'alambic.... :mrgreen: .....
D'ailleurs, y'a pas que de la pomme, patron, une eau de vie.... 8-) ...
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Re: Age de vos boudins

Messagepar Clint » 25 janv. 2011, 11:14

Malgre l'allusion a la porteuse de ceinture bananee, je signale que le boudin peut-etre blanc, surtout en periode de fetes. Mais ca n'est pas le sujet, ni meme le sujet d'un autre sujet, aussi reviendrons-nous a l'origine de la creation : un pneu ? Pour quoi faire ?

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Re: Age de vos boudins

Messagepar STAMPE » 25 janv. 2011, 13:15

L' utilité du pneu sur certaine Anglaises de sport est de palier l'absence de suspension. Toute ressemblance avec des véhicules biens connus ici etc... etc...

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Re: Age de vos boudins

Messagepar LOU01 » 25 janv. 2011, 18:47

Clint a écrit :Malgre l'allusion a la porteuse de ceinture bananee, je signale que le boudin peut-etre blanc, surtout en periode de fetes. Mais ca n'est pas le sujet, ni meme le sujet d'un autre sujet, aussi reviendrons-nous a l'origine de la creation : un pneu ? Pour quoi faire ?

Pour le porter à la ceinture....non ? j'ai pas bon, mince alors... :oops: ...
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Re: Age de vos boudins

Messagepar Bilymog » 26 janv. 2011, 09:18

Pour revenir à nos boudins j'ai vu que RTCC montait sur la 1600 sport des AVON CR6ZZ en 185/70/15.
Sur le tableau trouvé sur leur site (voir le lien ci dessous )la dernière colonne à droite en miles et KM c'est la durée de vie du pneu?

http://www.avonracing.com/road_legal_page.aspx

pour le controle technique on doit avoir obligatoirement la dimension prévue par le constructeur ? J'ai vu le controle de l'état des pneus mais jamais la vérification de la taille.
Pour nos Morgan ou trouver la taille enregistrée par notre chère administration?

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Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 26 janv. 2011, 11:47

Bilymog a écrit :pour le controle technique on doit avoir obligatoirement la dimension prévue par le constructeur ? J'ai vu le controle de l'état des pneus mais jamais la vérification de la taille.
Pour nos Morgan ou trouver la taille enregistrée par notre chère administration?

J'ai posé la question lors de mes précédents contrôles :
- oui, on contrôle les dimensions qui doivent....
- pour les voitures courantes, on les connait de tête (et j'ajouterais que 95% de fois, c'est marqué coté portière conducteur)
- pour les autres, quand on a un doute, on peut se connecter à une base de données. Mais j'ai pas pu savoir laquelle.

Après la théorie, j'ai voulu passer à la pratique : le respect du code vitesse étant impératif, quel est celui-ci pour un berlinette de 1973 ? réponse (sans vérifier) : pas prévu.

Donc là aussi, ma conviction est que ça se joue plus ou moins à la tête du client si on reste dans le raisonnable


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