Age de vos boudins

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Lorne
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 117
Enregistré le : 01 juin 2010, 17:51
Ma région : Quebec

Re: Age de vos boudins

Messagepar Lorne » 29 janv. 2011, 20:39

Le Canut a écrit :
La Taupe a écrit :Plus je relis ce post, plus je me demande si le Canut nous a pas fait déraper...

C'est pas sympa de profiter que les petits copains ont le dos tourné....
Et pis, si vous avez un doute sur les dérapages, y cas voir la photo, question glisse, on est servi, ce matin. La preuve :
neige.jpg

Temps idéal pour tester les nouveaux pneus


Il ya des jours où vous devez oublier le travail et tout simplement profiter du grand air et se détendre.

Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Age de vos boudins

Messagepar LOU01 » 29 janv. 2011, 21:08

Non, merci, s'il faut pelleter pendant trois heures, je préfère un bon feu de bois dans la cheminée.
Lorne, rien qu'en regardant la photo, j'ai froid..... :cry: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Age de vos boudins

Messagepar Le Canut » 30 janv. 2011, 00:54

La Taupe a écrit : C'est de l'après-rasage ou bien c'est un truc pour rincer le gosier?

Tous les doutes sont permis
LOU01 a écrit :Je veux bien gouter, mais je ne savais pas que la vodka française était une référence

Comme quoi, on a encore des choses à apprendre ;) Et quand une mure nommée Chambord rencontre une Vodka Française, ça doit faire un produit de qualité, non ?
La Taupe a écrit : Je signale qu'au Rosbifland à ma superette locale, les mélanges à l'éthanol sont maintenant reconnus d'utilité publique pour leur valeur médicinale.

Pas en Pennsylvanie, ces produits sont jugés tellement dangereux qu'ils ne sont vendus que dans des magasins d'Etat :cry:


Retourner vers « Le châssis. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités