Réglage du pédalier

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Réglage du pédalier

Messagepar LOU01 » 18 janv. 2011, 13:10

La Taupe a écrit :...Qui a un petit moment de libre pour aller prendre un cliché de la tronche des BCBG de la rue Brunel le jour de la prise en main?

Ah ouais, j'ai hâte de voir ça !.... :lol: ....
LOU01

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Réglage du pédalier

Messagepar gamin » 18 janv. 2011, 13:23

La Taupe a écrit :J'ai imaginé not'Perrier fringué en suivant strictement les divers conseils, je rappelle les grandes lignes:
- un casque en cuir et de lunettes aviation
- une écharpe de soie flottant au vent
- une mouffle à la main gauche et un gant de pécari à trous-trous à la main droite
- Le blouson Belstaff bien huilé avec le "Hell's Angels" dans le dos.
- un tutu
- une ballerine au pied gauche et une chaussure orthopédique au pied droit
Bon, ben il ne reste plus que des caleçons molletonés pour l'hiver et des bas en résille pour l'été et la panoplie est complète.

Qui a un petit moment de libre pour aller prendre un cliché de la tronche des BCBG de la rue Brunel le jour de la prise en main?


En attendant ce grand moment, est qu'un dessinateur talentueux pourrait nous ébaucher un portrait robot du pilote de Morgan ? juste pour bien visualiser les différents conseils du bar.

landasien

Re: Réglage du pédalier

Messagepar landasien » 18 janv. 2011, 14:47

Surtout ne pas oublier le cigare, pour aller avec le blouson, et là oui, 2011 sera une grande année!! :D

PIERRERS

Re: Réglage du pédalier

Messagepar PIERRERS » 18 janv. 2011, 21:53

J'aime pas le cigare .... :cry:

Quant à rouler à 90, à part avec la Deuche ou la Dyane, ça ne peut pas être moi :D
Les pandores, suffit d'être bien outillé pour les pressentir sur autoroute, et ce n'est pas en France les petites routes qui manquent pour faire des centaines de km à vive allure et sans képi ;)

Par contre, une fois que j'aurai la caisse, je vous mettrai une photo du gonze ridicule à côté de sa pelure ; j'assume tjs :mrgreen:


Retourner vers « Le châssis. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités