contrôle technique

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
PIERRERS

Re: contrôle technique

Messagepar PIERRERS » 15 févr. 2011, 07:23

landasien a écrit :Salut tertous, c'est sûr, avoir une adresse où aller en se disant que miss morgan ne craint rien et sera bien traitée, je pense que ce sera possible en ayant fait le tour des collectionneurs qui seront passés dans les différents contrôle tech, et là pourquoi pas un prix orange et un prix citron, sympa non!! :mrgreen:


Si ça peut rendre service, j'en connais un en région Parisienne qui est :
- doux au niveau prix (vous aurez en plus 10 % de remise en y allant de ma part)
- amateur d'automobiles (notamment à moteur arrière :D )
- respectueux des caisses (à l'habitude d'avoir des caisses très surbaissées, et fais bien attention de ne pas les esquinter)
- pas regardant au niveau de la conformité

Si qq est intéressé, me faire un mp et je lui balance le détail des infos ;)

landasien

Re: contrôle technique

Messagepar landasien » 15 févr. 2011, 17:56

Bon eh bien, je l'ai !!! toujours déséquilibrée à l'arrière pour les freins (malgré une bonne préparation, mais je crois avoir la garniture ar gauche imbibée, je sais ce que vous allez dire, comme le proprio, vous reconnais bien là !)mais le patron s'en est occupé, et me l'a donné quand même, sachant qu'à raison de +- 500km par an y'a pas de péril.
Depuis j'ai passé le semaine sur miss moggie (non!!pas encore!! )j'ai réussi à trouver l'origine de la fuite d'huile dans le tambour, la neutraliser, asséché les garniture, les brûler ( elles ont 120 km )et c'est reparti....j'usqu'à la prochaine fois, j'es ai profité pour changer la traverse de bois arrière, houlà quech bordel, pas à refaire mais l'état du bout de bois, le frêne de Normandie vieillit très mal.
Je vais vous montrer dans la rubrique châssis en bois ce que les possesseurs de Morgan modernes ne peuvent pas imaginer.
Du vrai teasing ( sans faute cette fois çi )

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: contrôle technique

Messagepar Le Canut » 15 févr. 2011, 18:44

landasien a écrit :...j'es ai profité pour changer la traverse de bois arrière, houlà quech bordel, pas à refaire mais l'état du bout de bois, le frêne de Normandie vieillit très mal.
Je vais vous montrer dans la rubrique châssis en bois ce que les possesseurs de Morgan modernes ne peuvent pas imaginer.

Ben voilà, on fait la cacou avec une voiture avec un châssis en bois, faut pas s'étonner du résultat quand les tarets s'y intéressent. T'as de la chance, ils t'en ont laissé un peu, parce que ça bouffe, ces bestioles

landasien

Re: contrôle technique

Messagepar landasien » 16 févr. 2011, 10:06

Le Canut a écrit : T'as de la chance, ils t'en ont laissé un peu, parce que ça bouffe, ces bestioles

Attends de voir les photos, tu verras que t'es pas loin de la vérité :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: contrôle technique

Messagepar Le Canut » 24 avr. 2012, 22:03

Il y en a qui planchent sur la meilleur façon d'assurer notre bonheur en matière de sécurité :

"Même vigilance pour les vieux véhicules qui devront passer plus souvent au contrôle technique.".

Bientôt un contrôle annuel ?

a lire :
http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 316089.php

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: contrôle technique

Messagepar LOU01 » 25 avr. 2012, 06:52

Le Canut a écrit :Il y en a qui planchent sur la meilleur façon d'assurer notre bonheur en matière de sécurité :
"Même vigilance pour les vieux véhicules qui devront passer plus souvent au contrôle technique.".
Bientôt un contrôle annuel ?
a lire : http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 316089.php

Je vois, tu veux nous conduire tous au suicide avec des nouvelles pareilles... :( ...
Si, j'analyse bien, le candidat des pauvres veut que les pauvres payent encore plus pour avoir le luxe inouï de pouvoir rouler en tuture ????
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: contrôle technique

Messagepar STAMPE » 25 avr. 2012, 13:05

C'est toujours mieux de faire payer les pauvres car si ils payent moins il y en a tellement plus que c'est infiniment plus rentable,et puis les pauvres se révoltent moins facilement puisque ça fait 2000 ans qu'on leur promet le paradis alors fatalement il ne sont plus pressé. Nos différents gouvernement ont bien compris ça puisqu'il cherchent par tous les moyens à faire de nous de nouveau pauvres afin que nous rapportions plus.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: contrôle technique

Messagepar LOU01 » 25 avr. 2012, 14:39

STAMPE a écrit :C'est toujours mieux de faire payer les pauvres car si ils payent moins il y en a tellement plus que c'est infiniment plus rentable,et puis les pauvres se révoltent moins facilement puisque ça fait 2000 ans qu'on leur promet le paradis alors fatalement il ne sont plus pressé. Nos différents gouvernement ont bien compris ça puisqu'il cherchent par tous les moyens à faire de nous de nouveau pauvres afin que nous rapportions plus.

Raisonnement qui se tient, donc, suite à l'annonce du Canut, bientôt le contrôle technique deux fois par ans pour les ruines de plus de deux ans.... :mrgreen: ....
LOU01


Retourner vers « Le châssis. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités