L'un de nous a fait la modif MulFab.
Il a démonté son carter et l'a envoyé chez Mulberry. Il a reçu un carter modifié en échange, avec les joints (il me semble) et l'a remonté. Voila.
Carter qui frotte
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- Pilote de patinette
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Re: Carter qui frotte
Bonjour à tous, pour relancer le sujet j'ai vu sur ma V6 de 2009 que non seulement le carter avait frotté, la fonderie du carter a résisté mais pas celle de la boite car l'obstacle a dû remonter dans la cavité derrière le carter.
Sur ce c'est pas grave sinon sur le plan esthétique et il faudra simplement passer un coup de ponceuse à bande lors d'un changement d'embrayage ou autre joints SPI de vilebrequin.
Sur ce je m'oriente vers un sabot en tôle inox de 3 ou 4 mm "collé" au carter moteur boite et fixé sur ces deux éléments .
Dès que j'ai fait l'étude et la réalisation je posterai les photos et la conclusion.
A+
Sur ce c'est pas grave sinon sur le plan esthétique et il faudra simplement passer un coup de ponceuse à bande lors d'un changement d'embrayage ou autre joints SPI de vilebrequin.
Sur ce je m'oriente vers un sabot en tôle inox de 3 ou 4 mm "collé" au carter moteur boite et fixé sur ces deux éléments .
Dès que j'ai fait l'étude et la réalisation je posterai les photos et la conclusion.
A+
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