Carter qui frotte
Posté : 29 avr. 2011, 17:42
Une question chers chanceux déjà en possession d'une Morgan ...
J'ai regardé ce matin la hauteur de caisse d'une Morgan d'un ami, et c'est bas.
Pas très très bas, moins que ma 911 par exemple, mais quand même assez bas.
Du coup, je me demandais si cette relative faible hauteur de caisse conjuguée à cet empattement très long n'engendraient pas de temps en temps des frottements de la caisse (sur des gendarmes, heurtoirs de portail, ou tout simplement rampes de garage assez raides).
Et dans ce cas, je me demandais si ce n'étais pas le carter qui morflait
Doù ma question : ne serait-il pas judicieux de faire installer une protection sous le carter à cet endroit ?
Sur mon sac à dos, aux 2 ou 3 endroits qui frottent lorsque j'allume un peu sur petites routes défoncées, j'ai fait mettre des tôles de protection alu et c'est parfait.
Vous en pensez quoi
Judicieux ?
Et si oui, vous avez quoi comme système ?
Merci de me répondre avant fin Mai !
J'ai regardé ce matin la hauteur de caisse d'une Morgan d'un ami, et c'est bas.
Pas très très bas, moins que ma 911 par exemple, mais quand même assez bas.
Du coup, je me demandais si cette relative faible hauteur de caisse conjuguée à cet empattement très long n'engendraient pas de temps en temps des frottements de la caisse (sur des gendarmes, heurtoirs de portail, ou tout simplement rampes de garage assez raides).
Et dans ce cas, je me demandais si ce n'étais pas le carter qui morflait
Doù ma question : ne serait-il pas judicieux de faire installer une protection sous le carter à cet endroit ?
Sur mon sac à dos, aux 2 ou 3 endroits qui frottent lorsque j'allume un peu sur petites routes défoncées, j'ai fait mettre des tôles de protection alu et c'est parfait.
Vous en pensez quoi
Judicieux ?
Et si oui, vous avez quoi comme système ?
Merci de me répondre avant fin Mai !