J’ai toujours beaucoup aimé les autos tons sur tons, c’est à dire les roues peintes couleurs caisses
Ainsi je me pose la question de les peindre en vert métal, ci dessous une petite simulation, vos avis sont les bienvenus :

Franchement, pour ce qui est de l’esthétique, l'avis des autres ... euh ... comment dire ...Nestor59310 a écrit :Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four,.... Ainsi je me pose la question de les peindre en vert métal, ...., vos avis sont les bienvenus.

CorsaRed a écrit :Franchement, pour ce qui est de l’esthétique, l'avis des autres ... euh ... comment dire ...Nestor59310 a écrit :Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four,.... Ainsi je me pose la question de les peindre en vert métal, ...., vos avis sont les bienvenus.
Parce que sinon, on pourrait aussi parler des ceintures de capot, des clignotants blancs, des collections de badges, de l'union-jack, et de la roue de secours sur le dernier-modèle-super-sport-de-compet qui ne devrait pas être là, ... mais là, ça va trop loin ... inutile de créer d'autres polémiques ... en tous cas pas par moi ... en tous cas, s'il y en a, je ne les alimenterais pas ... sauf nécessité impérieuse bien sûr ... mais je ne le souhaite pas ... mais bon ...
Maintenant qu'il est établi que tu n'as rien à faire des avis divers, je ne te donnerai pas le mien ...
Toutefois, je peux simplement dire que sur ma voiture, je préfère les jantes peintes gris clair d'origine. Et je ne les peindrais pas "ton caisse" parce que je trouve que ça alourdit beaucoup la silhouette de la voiture. L'avantage du "ton caisse" sombre, elle peuvent être dégueulasses sans que ça se voit trop. Mais bon ... ce n'est pas un avis ...

MK3 a écrit :Plusieurs hypothèses :
1 - laisser telles quelles.
2 - peindre couleur caisse
3 - peindre couleur sellerie (ben quoi ?!)
4 - peindre la caisse couleur jantes (so what ? On a juste dit "ton sur ton")
5 - rajouter des housses mohair couleur sellerie ou couleur caisse fixées par velcro pour éviter de les salir, des enjoliveurs en somme![]()
Tes jantes sont vraiment, vraiment magnifiques. Les peindre couleur caisse ne valorise plus leur design. Outre le fait que je ne peux pas ne pas partager le non avis de Corsa Red.

MK3 a écrit :Plusieurs hypothèses :
1 - laisser telles quelles.
2 - peindre couleur caisse
3 - peindre couleur sellerie (ben quoi ?!)
4 - peindre la caisse couleur jantes (so what ? On a juste dit "ton sur ton")
5 - rajouter des housses mohair couleur sellerie ou couleur caisse fixées par velcro pour éviter de les salir, des enjoliveurs en somme![]()
Tes jantes sont vraiment, vraiment magnifiques. Les peindre couleur caisse ne valorise plus leur design. Outre le fait que je ne peux pas ne pas partager le non avis de Corsa Red.

Nestor59310 a écrit :bon, le ton caisse ne fait pas l'unanimité apparemment, je mets le sujet de coté pour le moment...

Retourner vers « Le châssis. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités