contacteur hydraulique circuit de frein grille

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar Gege » 13 oct. 2017, 08:48

le brestois a écrit :
Le Canut a écrit :
En la matière, si nous avons tous la même religion Morgan, il y a 2 chapelles, irréconciliables



;)



2 chapelles ,2 chapelles ,t'as vu ça où ? ........ Des paroisses ,oui ,et même une paroisse par bagnole ,exemple :
Y a les vertes ( la tienne ) et les autres (pas verte ,et ça deconnaugh un Max )
Y a les jantes tôles ( pfffff ) et les jantes à rayons ( :D :D ,ça fait plus riche ,mais bling machin :mrgreen: )
Ceusses qui en ont 4 ,et les autres qui en en 8 ,ou un peu moins 6 ( les pov ,y sont frustrés :lol: )
Ceusses qui ont un carbu ( qui merdoie) et ceusses aux electrons qui niquent le plaisir
Ceusses qui ont un morgan et ceusses qui ont une morgan
Ceusses qui en ont et ceusses qui n'ont en pas :D :D :D
Oh pu...n. Je pète la forme ce soir :D

Et pis y a ceusses qui touchent leur bille en mécanique et les Gege...

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar lelibon » 13 oct. 2017, 15:52

Pourquoi installer un relais sur un installation qui consomme 50W ? C'est réduire la fiabilité du système !

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar CorsaRed » 14 oct. 2017, 01:58

le brestois a écrit :
Le Canut a écrit :En la matière, si nous avons tous la même religion Morgan, il y a 2 chapelles, irréconciliables
;)
2 chapelles ,2 chapelles ,t'as vu ça où ? ........ Des paroisses ,oui ,et même une paroisse par bagnole ,exemple :
Y a les vertes ( la tienne ) et les autres (pas verte ,et ça deconnaugh un Max )
Y a les jantes tôles ( pfffff ) et les jantes à rayons ( :D :D ,ça fait plus riche ,mais bling machin :mrgreen: )
Ceusses qui en ont 4 ,et les autres qui en en 8 ,ou un peu moins 6 ( les pov ,y sont frustrés :lol: )
Ceusses qui ont un carbu ( qui merdoie) et ceusses aux electrons qui niquent le plaisir
Ceusses qui ont un morgan et ceusses qui ont une morgan
Ceusses qui en ont et ceusses qui n'ont en pas :D :D :D
Oh pu...n. Je pète la forme ce soir :D

Et c'est pas fini!
Voila une autre polémique que j'avais pas vu venir: les rétroviseurs !! Ceusses qui mettent des ronds, et ceusses qui préfèrent ...les autres...

Et tu as oublié la "sangle de capot" qui nous a bien occupé il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar Gege » 14 oct. 2017, 07:31

Et si on parlait aussi des appuis-tête, mmmhh?...

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar Popeye » 14 oct. 2017, 13:28

Bien d'accord pour les rétros, mais n'oublions pas les barres de badges, le troisième feu stop, le porte-bagages, les pare-soleils, la roue de secours, la capote en poil de ragondin, la montre, le coupe-circuit ( ah le coupe-circuit!), sans parler du ventilateur, du filtre à air, d'isoler ou pas les pipes d'échappement, de la roulette d'accélérateur et du raton laveur...
L'avantage des discussions c'est que ça donne soif. Un armagnac Laberdolive 1949 ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar LOU01 » 14 oct. 2017, 16:54

La Taupe a écrit :...Passons à autre chose, un retroviseur est rectangulaire parce que la route est plate et pis c'est tout. :D :D :D :D :D

Peut-être mon ami, p'te, mais si la route est plate, la terre est ronde, donc c'est voir un peu court avec une rétroviseur rectangulaire, moi je veux voir plus loin encore et donc pour cela j'utilise des rétroviseurs ronds qui ne me déforme pas la courbure de la planète le soir au coucher du soleil, quand je chantonne au volant de mon bolide : " I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home to the next Mog".... :lol: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar LOU01 » 14 oct. 2017, 17:02

La Taupe a écrit :...Le courant est suffisant pour créer une etincelle de rupture à chaque fois et à brûler le contact...

Ouaip, ben s'ils brûlent leur contact, c'est passeque c'est des lâches...y 'a que les lâches qui freinent, disait Ed la poignée.... :shock: ....(authentique)
LOU01

lebeka

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar lebeka » 15 oct. 2017, 08:28

LOU01 a écrit :
La Taupe a écrit :...Passons à autre chose, un retroviseur est rectangulaire parce que la route est plate et pis c'est tout. :D :D :D :D :D

Peut-être mon ami, p'te, mais si la route est plate, la terre est ronde, donc c'est voir un peu court avec une rétroviseur rectangulaire, moi je veux voir plus loin encore et donc pour cela j'utilise des rétroviseurs ronds qui ne me déforme pas la courbure de la planète le soir au coucher du soleil, quand je chantonne au volant de mon bolide : " I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home to the next Mog".... :lol: ...


Mouais ....... Ciceron c'est pas carré ( chanson nulle des années 70 ) :oops: :oops: ,le rétro est plutôt trapézoïdal ,non ? et à défaut d'être franchement carré ou rectangulaire ,il est plutôt quadrangulaire :D , et comme pourrait le dire Toto ,s'il n'est pas trapezoïde c'est qu'il y a un os :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar Gege » 15 oct. 2017, 09:08

Ben moi j'ai resolu le problème: pas de rétroviseur, aux allures ou je roule j'an ai pas besoin, et pis ça me fait perdre 5 bons km/h à fond de quatrième (Ed la poignée toujours).

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar hbr5 » 15 oct. 2017, 12:23

le brestois a écrit :
LOU01 a écrit :
La Taupe a écrit :...Passons à autre chose, un retroviseur est rectangulaire parce que la route est plate et pis c'est tout. :D :D :D :D :D

Peut-être mon ami, p'te, mais si la route est plate, la terre est ronde, donc c'est voir un peu court avec une rétroviseur rectangulaire, moi je veux voir plus loin encore et donc pour cela j'utilise des rétroviseurs ronds qui ne me déforme pas la courbure de la planète le soir au coucher du soleil, quand je chantonne au volant de mon bolide : " I'm a poor lonesome cowboy and a long way from home to the next Mog".... :lol: ...


Mouais ....... Ciceron c'est pas carré ( chanson nulle des années 70 ) :oops: :oops: ,le rétro est plutôt trapézoïdal ,non ? et à défaut d'être franchement carré ou rectangulaire ,il est plutôt quadrangulaire :D , et comme pourrait le dire Toto ,s'il n'est pas trapezoïde c'est qu'il y a un os :arrow: :arrow:



J'sais pas trop comment vous faites , n'empêche que m'est avis qu'on cause de qualité supérieure .........même qu' avec mon petit Chardonay tout simple je me sens comme un enfant de coeur :roll: :roll: :roll:

lebeka

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar lebeka » 15 oct. 2017, 20:16

hbr5 a écrit :


J'sais pas trop comment vous faites , n'empêche que m'est avis qu'on cause de qualité supérieure .........même qu' avec mon petit Chardonay tout simple je me sens comme un enfant de coeur :roll: :roll: :roll:


Rien que des produits naturels, mon ami ,rien que du naturel :
-un cubitainer contenant 12 gallons de benzine 98
-2 tuyères qui fument 225 mg de CO2
-la tête près du bonnet en laine
-le cardigan en coton huilé
What else ? :D :D

smo590
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 64
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:36
Le bolide : Morgan 4/4 4 seaters
Ma région : Seine maritime

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar smo590 » 25 oct. 2017, 21:22

Bon finalement, j’ai suivi les conseils de La Taupe... certains me traiteront de vendu à la cause des leds... tant pis...

Deux superbes ampoules de feux stop à leds installées ce soir. Plus qu’à changer le contacteur hydraulique en espérant que ce soit le bon (en même temps, j’aurai testé les deux seules références chez Melvyn Rutter qui, je l’espère, a eu la bonne idée de restaurer ma Morgan avec les pièces qu’il fournit).

Normalement, vendredi, champagne ! Je récupère mes feux de stop ! :mrgreen:
Sinon, :cry:

Nota: j’ai quand même approvisionné un relais au cas où...

smo590
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 64
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:36
Le bolide : Morgan 4/4 4 seaters
Ma région : Seine maritime

Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille

Messagepar smo590 » 27 oct. 2017, 18:53

Jamais je n’aurais cru qu’avoir des feux stop qui fonctionnent sur ma voiture me rendrait si heureux ! C’est la magie Morgan sans doute :mrgreen:


Retourner vers « Le châssis. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités