contacteur hydraulique circuit de frein grille
- sukram
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Bonsoir,
Ne vous faites pas d'illusions, j'ai changé il y a qq mois celui de ma voiture qui viens de passer ses 400.000 Km, c'est la même technologie pour le contact.
Il est mort de la même façon d'ailleurs, mais au bout de ce kilométrage on est plus indulgent.
La vrai façon c'est en effet un relais. Un relais automobile peut commuter 40 A , donc les 4 A des stops.....
A bientôt.
4 HP
Ne vous faites pas d'illusions, j'ai changé il y a qq mois celui de ma voiture qui viens de passer ses 400.000 Km, c'est la même technologie pour le contact.
Il est mort de la même façon d'ailleurs, mais au bout de ce kilométrage on est plus indulgent.
La vrai façon c'est en effet un relais. Un relais automobile peut commuter 40 A , donc les 4 A des stops.....
A bientôt.
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Bonjour à tous
Je suis en plein dans le problème. Post super intéressant.
Avez vous un type de relais à conseiller ?
Quelqu’un a t’il un petit schéma de cablage plus précis que celui que l’on trouve dans le bar ?
Merci de votre aide
Je suis en plein dans le problème. Post super intéressant.
Avez vous un type de relais à conseiller ?
Quelqu’un a t’il un petit schéma de cablage plus précis que celui que l’on trouve dans le bar ?
Merci de votre aide
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Merci beaucoup, cela m'est d'une aide précieuse
et c'est vrai, pas très poli de ne pas être passé par la section "les pilotes".
je m'en vais corriger cette erreur !
a bientot
et c'est vrai, pas très poli de ne pas être passé par la section "les pilotes".
je m'en vais corriger cette erreur !
a bientot
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Sans doute, mais c'est difficile d'être plus nul que moi !
En fait, c'est le câblage qui me pose problème.
Si j'essaie de retranscrire le schéma de cablage en me référant à ce qui est inscrit sur les relais :
- arrivée 12V entre sur le switch hydraulique et part en position 87 du relais
- la position 30 part vers les feux stop
- la sortie du switch hydraulique part en position 86 (?)
- la position 85 du switch part à la terre (?)
C'est ça ?
Sinon, pas grave, je demanderai de l'aide à mon garagiste mais j'aurais bien aimé essayer de le faire moi même.
Merci
En fait, c'est le câblage qui me pose problème.
Si j'essaie de retranscrire le schéma de cablage en me référant à ce qui est inscrit sur les relais :
- arrivée 12V entre sur le switch hydraulique et part en position 87 du relais
- la position 30 part vers les feux stop
- la sortie du switch hydraulique part en position 86 (?)
- la position 85 du switch part à la terre (?)
C'est ça ?
Sinon, pas grave, je demanderai de l'aide à mon garagiste mais j'aurais bien aimé essayer de le faire moi même.
Merci
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
C’est très sympa merci !
Je vous tiens informés dès que j’ai les pièces et réalisé la manip.
Je vous tiens informés dès que j’ai les pièces et réalisé la manip.
Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Attention de bien réfléchir quand même au choix que tu vas faire.
En la matière, si nous avons tous la même religion Morgan, il y a 2 chapelles, irréconciliables depuis des temps immémoriaux, il y a les pro relais et les pro LED.
Nous n'y sommes pas encore, mais dans le passé de notre continent, il y eu une guerre de religion qui dura une centaine d'années.
Alors, réfléchis bien avant de te lancer
En la matière, si nous avons tous la même religion Morgan, il y a 2 chapelles, irréconciliables depuis des temps immémoriaux, il y a les pro relais et les pro LED.
Nous n'y sommes pas encore, mais dans le passé de notre continent, il y eu une guerre de religion qui dura une centaine d'années.
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Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Bonjour à tous,
Voilà, je confirme devant vous tous mon choix de rejoindre la croisade pour la défense du relais.
vous allez certainement trouver cela superflu mais j'ai mis à forme ce que j'ai pu collecter concernant l'installation d'un relais sur le contacteur hydraulique du circuit de freinage (tout ce que j'ai pu piocher, mes choix de matériel... ca vaut ce que ça vaut + les conseils de Le Canut ! merci beaucoup).
Si ca marche, je pourrai ajouter un tampon "testé pour vous".
Vous pouvez télécharger le pdf sur ma dropbox et critiquer (pas obligés d'être désagréables, c'est un premier jet).
Allez, bise
https://www.dropbox.com/s/492y99x53flop ... e.pdf?dl=0
(dites moi si problème avec le lien)
Voilà, je confirme devant vous tous mon choix de rejoindre la croisade pour la défense du relais.
vous allez certainement trouver cela superflu mais j'ai mis à forme ce que j'ai pu collecter concernant l'installation d'un relais sur le contacteur hydraulique du circuit de freinage (tout ce que j'ai pu piocher, mes choix de matériel... ca vaut ce que ça vaut + les conseils de Le Canut ! merci beaucoup).
Si ca marche, je pourrai ajouter un tampon "testé pour vous".
Vous pouvez télécharger le pdf sur ma dropbox et critiquer (pas obligés d'être désagréables, c'est un premier jet).
Allez, bise
https://www.dropbox.com/s/492y99x53flop ... e.pdf?dl=0
(dites moi si problème avec le lien)
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