Re: contacteur hydraulique circuit de frein grille
Posté : 19 mars 2012, 10:00
Le Bar des Morgan, le forum où l'on parle des Morgan.
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hbr5 a écrit :...C'est étrange mais j'ai comme l'impression que ce genre de bazar serait plutot fait pour être vendu que pour marcher correctement ......
CorseRed a écrit :C'est bizarre, mais vu ce que je vois, je me dis que même avec les lampes stop à led, ce contacteur n'est pas éternel.
LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :...C'est étrange mais j'ai comme l'impression que ce genre de bazar serait plutot fait pour être vendu que pour marcher correctement ......CorseRed a écrit :C'est bizarre, mais vu ce que je vois, je me dis que même avec les lampes stop à led, ce contacteur n'est pas éternel.
Et vous pensez que c'est comment ailleurs ?
Je vais vous répondre, ne vous déplacez pas, ben, c'est tout pareil !!!!
Et pour rire, tu le nettoies, t'enlèves les traces de charbonnage et d'humidité et il remarche....après, bon d'accord faudrait pouvoir le remonter de manière étanche, j'avoue que c'est pas gagné....
smo590 a écrit :Avez vous un type de relais à conseiller ?
smo590 a écrit :Quelqu’un a t’il un petit schéma de cablage plus précis que celui que l’on trouve dans le bar ?
smo590 a écrit :Merci de votre aide
Le Canut a écrit :smo590 a écrit :Avez vous un type de relais à conseiller ?
Certains sur la terre ferme aiment le 4 fois 100, d'autres, avec le pied marin, ont de l'attirance pour le relais 4 nages, on en trouve en fait pour tout les gouts...
sam500 a écrit :....et c'est vrai, pas très poli de ne pas être passé par la section "les pilotes". je m'en vais corriger cette erreur !...
smo590 a écrit :Avez vous un type de relais à conseiller ?
smo590 a écrit :Quelqu’un a t’il un petit schéma de cablage plus précis que celui que l’on trouve dans le bar ?
smo590 a écrit :Sans doute, mais c'est difficile d'être plus nul que moi !
En fait, c'est le câblage qui me pose problème.
Si j'essaie de retranscrire le schéma de cablage en me référant à ce qui est inscrit sur les relais :
- arrivée 12V entre sur le switch hydraulique et part en position 87 du relais
- la position 30 part vers les feux stop
- la sortie du switch hydraulique part en position 86 (?)
- la position 85 du switch part à la terre (?)
C'est ça ?
Sinon, pas grave, je demanderai de l'aide à mon garagiste mais j'aurais bien aimé essayer de le faire moi même.
Merci
Le Canut a écrit :
En la matière, si nous avons tous la même religion Morgan, il y a 2 chapelles, irréconciliables