Changer le châssis d'une +4 de 92
- h trois
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Changer le châssis d'une +4 de 92
Dans Wheeler Dealers on assiste au changement du châssis d'une +4 de 92
Vos impressions?
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H3
Re: Changer le châssis d'une +4 de 92
Très intéressant. Merci pour ce lien.
On voit presque tout, sauf peut-être le montage de l'X-frame qui ne doit pas être simple à aligner sur un nouveau châssis.
J'ai toujours le doute sur les châssis galvanisés, notamment sur les perçages et la perte de protection.
J'ai cru comprendre (mais j'entrave que dalle) qu'il mettait une couche de peinture spéciale sur les perçages, mais ça ne semble pas être le cas quand il pose la caisse, perce, et pose immédiatement les boulons.
On voit presque tout, sauf peut-être le montage de l'X-frame qui ne doit pas être simple à aligner sur un nouveau châssis.
J'ai toujours le doute sur les châssis galvanisés, notamment sur les perçages et la perte de protection.
J'ai cru comprendre (mais j'entrave que dalle) qu'il mettait une couche de peinture spéciale sur les perçages, mais ça ne semble pas être le cas quand il pose la caisse, perce, et pose immédiatement les boulons.
- h trois
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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92
ça permet aussi de comprendre qu'un châssis galva n'est pas inutile.
H3
- sukram
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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92
Incroyable de ce que en trouve sur le WEB, mais si je vois la vitesse.
L’avantage de la Morgan, en peut le faire surtout avec de l’aide des gents qui se connaisse.
Les prix, même en UK
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Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200
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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92
Et pourquoi il n' y a qu'une barre anti machin à droite et rien à gauche sur le mien, une de chaque côté ce serait mieux non?
Peut être un oubli ou c'était l'heure du thé.
Peut être un oubli ou c'était l'heure du thé.
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