Changer le châssis d'une +4 de 92

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
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Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar h trois » 01 avr. 2012, 11:40

Dans Wheeler Dealers on assiste au changement du châssis d'une +4 de 92




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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar CorsaRed » 01 avr. 2012, 15:02

Très intéressant. Merci pour ce lien.
On voit presque tout, sauf peut-être le montage de l'X-frame qui ne doit pas être simple à aligner sur un nouveau châssis.
J'ai toujours le doute sur les châssis galvanisés, notamment sur les perçages et la perte de protection.
J'ai cru comprendre (mais j'entrave que dalle) qu'il mettait une couche de peinture spéciale sur les perçages, mais ça ne semble pas être le cas quand il pose la caisse, perce, et pose immédiatement les boulons.

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Messagepar LOU01 » 01 avr. 2012, 15:04

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Messagepar LOU01 » 01 avr. 2012, 15:11

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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar h trois » 01 avr. 2012, 15:51

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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar CorsaRed » 01 avr. 2012, 16:20


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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar h trois » 01 avr. 2012, 16:29

ça permet aussi de comprendre qu'un châssis galva n'est pas inutile.
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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar Le Canut » 01 avr. 2012, 18:40


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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar CorsaRed » 01 avr. 2012, 23:26


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Messagepar LOU01 » 01 avr. 2012, 23:44

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Messagepar LOU01 » 01 avr. 2012, 23:45

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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar Lorne » 02 avr. 2012, 00:57


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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar sukram » 02 avr. 2012, 13:05

Incroyable de ce que en trouve sur le WEB, mais si je vois la vitesse.
L’avantage de la Morgan, en peut le faire surtout avec de l’aide des gents qui se connaisse.
Les prix, même en UK :roll:
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200

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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar Lorne » 02 avr. 2012, 19:47


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Re: Changer le châssis d'une +4 de 92

Messagepar BJHUIT » 04 avr. 2012, 10:42

Et pourquoi il n' y a qu'une barre anti machin à droite et rien à gauche sur le mien, une de chaque côté ce serait mieux non?
Peut être un oubli ou c'était l'heure du thé.


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