Je ne croie pas,
vous pense une barre de fixation entre ressort et châssis peut aide.
http://www.mulfab.co.uk/our-products/14/steering-suspension/panhard-rods
gonflage pneu 2bar,

sukram a écrit :La roue arrière bouge!...gonflage pneu 2bar,

h trois a écrit :et le conduit d'échappement, il ne bouge pas latéralement?

h trois a écrit :@ Lou: 2Kg c'est beaucoup trop, mais je ne pense pas que ça fasse ballonner le pneu au point qu'il frotte.
Le Canut a écrit :- roue qui bouge : pour vérifier si il y a un jeux dans les roulements,...
La Taupe a écrit :Le jeu latéral du pont arrière si les lames sont devenues souples reste quand même très faible et je ne suis pas convaincu qu'une barre Panhard soit la solution. Par contre, je remarque que le tuyau d'échappement semble être monté très bas et très près du tambour de frein. Il faut le faire tourner pour qu'il remonte et soit le plus près possible du châssis, une dizaine de millimêtres. Je ne sais pas si le tuyau est d'origine mais il n'a pas les méplats au niveau du pneu qu'une auto de cette année devrait avoir. Vérifie aussi que les silent-blocks de montage du pot sont en bon état et ne permettent pas trop de jeu.

La Taupe a écrit :Le jeu latéral du pont arrière si les lames sont devenues souples reste quand même très faible et je ne suis pas convaincu qu'une barre Panhard soit la solution. Par contre, je remarque que le tuyau d'échappement semble être monté très bas et très près du tambour de frein. Il faut le faire tourner pour qu'il remonte et soit le plus près possible du châssis, une dizaine de millimêtres. Je ne sais pas si le tuyau est d'origine mais il n'a pas les méplats au niveau du pneu qu'une auto de cette année devrait avoir. Vérifie aussi que les silent-blocks de montage du pot sont en bon état et ne permettent pas trop de jeu.

sukram a écrit :Bonjour, ... je suis en Pologne pour le travail.
Retourner vers « Le châssis. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités