ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
C’est vrai que les indigènes d’ici sont gratinés et depuis que je crèche dans l’Eure et loir j’ai une légère tendance misanthropique. Le blème, j’ai l’impression que ça s’aggrave.
Donc:
A vendre longère avec dépendances : idéal pour collectionneur d’anglaises ou autres..
Donc:
A vendre longère avec dépendances : idéal pour collectionneur d’anglaises ou autres..
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7111
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
BJHUIT a écrit :C’est vrai que les indigènes d’ici sont gratinés et depuis que je crèche dans l’Eure et loir j’ai une légère tendance misanthropique. Le blème, j’ai l’impression que ça s’aggrave.
Donc:
A vendre longère avec dépendances : idéal pour collectionneur d’anglaises ou autres..
Euh..., c'est quoi une longère ?
Non, parce que dépendances, je vois bien, c'est où qu'on met les anglaises, mais pour amadouer ma bergère, il faut que j'essplique la "longère"....
Côté misanthrope, je maitrise, vu les lourdeaux de ton quartier, mieux vaut mieux pas que je cause...me contenterais de grogner... ...
LOU01
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
La Taupe a écrit :... le Morgan tape le 240km/h, la preuve, regardez le compteur!
Toi, tu a un ancien. La mienne, plus récente, se tape le 300 (sur autoroute allemande, bien sûr). D'ailleurs, un curieux m'a demandé une fois si j'avais pas gonflé mon compteur
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7111
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
PIERRERS a écrit :...Les questions les plus fréquentes sont :
- quelle année ?
- quelle puissance ?
- quelle vitesse max ?...
A questions judicieuses, réponses adéquates :
- trop vieille pour un centre ville type ZAPA..
- suffisante pour qui sait s'en servir..
- 130 maxi, on n'a pas le droit à plus..
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7111
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Le Canut a écrit :...gonflé mon compteur...
Ah, ouais, j'avais même pas pensé à ça....c'est pas un peu gonflé ?... ...
LOU01
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
LOU01 a écrit :Euh..., c'est quoi une longère ?
C'est une maison longue.
- h trois
- Pilote un roadster
- Messages : 724
- Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
- Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
BJHUIT a écrit :C’est vrai que les indigènes d’ici sont gratinés et depuis que je crèche dans l’Eure et loir j’ai une légère tendance misanthropique...
Passe 11 ans dans les DOM, tu verras, à ton retour tu les trouveras beaucoup plus supportables...
H3
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Pourquoi tu m'en veux autant, j'ai pas mérité un tel châtiment.
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Effectivement, pour les raisons qu'expose La Taupe, et parce que je suis un type sympa, je suis plutôt aimable avec les badauds/amateurs.
Mais il faut avouer que parfois, c'est un peu envahissant, voire même gonflant.
Je me souviens d'un arrêt clope sur une aire de repos, ou je me suis fait assaillir par une famille nombreuse en minibus surchargé.
Photos des gosses au volant, quatre camescopes simultanés, et les questions insistantes sur le prix du bouzin.
Je m'en suis sorti en avouant piteusement que c'était la caisse de mon patron, que je la convoyais, et que je ne connaissais pas le prix d'une telle merveille.
Mais il faut avouer que parfois, c'est un peu envahissant, voire même gonflant.
Je me souviens d'un arrêt clope sur une aire de repos, ou je me suis fait assaillir par une famille nombreuse en minibus surchargé.
Photos des gosses au volant, quatre camescopes simultanés, et les questions insistantes sur le prix du bouzin.
Je m'en suis sorti en avouant piteusement que c'était la caisse de mon patron, que je la convoyais, et que je ne connaissais pas le prix d'une telle merveille.
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Bon, last news de ce jour, ça se précise ...
Il parait que ma caisse est actuellement en peinture et que le délai de Mai sera respecté ...
Purée, je ne suis pas fait pour attendre aussi longtemps moi ...
Il parait que ma caisse est actuellement en peinture et que le délai de Mai sera respecté ...
Purée, je ne suis pas fait pour attendre aussi longtemps moi ...
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
En fait c'est plus simple et plus compliqué à la fois.
Ds le cas de la série anniversaire, la liste des couleurs est illimitée (30.000 qu'ils mettent ds leur pub )
DOnc tu n'as pas vraiment de catalogue (ou en fait pas du tout) fourni par Morgan pour te permette de choisir.
Le principe est simple : tu te ballades ds la rue, tu vois une couleur, et tu demandes cette couleur.
Ensuite, à charge pour eux de faire des essais de peinture avec des lèches successives pour te trouver exactement celle que tu voulais.
En ce qui me concerne, une fois le orange décidé (et ce ne fut pas simple ... ) il a fallu en effet choisir LE bon orange ... et là du coup celà n'a pas été simple du tout.
Finalement, j'ai décidé pour un orange qui est en gros celui des Fiat ou des Peugeot des années 70 (pas métallisé donc)
Et pour l'expliquer à Morgan, j'ai tout simplement pris le plus simple et le 0 risque : je leur ai donné le RAL.
Donc pour répondre à ta question, "mon" orange est sensé être celui du RAL 2008
Va voir là, ce n'est pas très précis, mais ça donne une diée
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... 1&aql=&oq=
En fait, la question qui me turlupine n'est pas de savoir si c'est vraiment LE bon orange que le peintre Morgan a appliqué, mais si tout simplement la caisse va me plaire dans cette teinte ...
Réponse sous 15 jours je pense
Ds le cas de la série anniversaire, la liste des couleurs est illimitée (30.000 qu'ils mettent ds leur pub )
DOnc tu n'as pas vraiment de catalogue (ou en fait pas du tout) fourni par Morgan pour te permette de choisir.
Le principe est simple : tu te ballades ds la rue, tu vois une couleur, et tu demandes cette couleur.
Ensuite, à charge pour eux de faire des essais de peinture avec des lèches successives pour te trouver exactement celle que tu voulais.
En ce qui me concerne, une fois le orange décidé (et ce ne fut pas simple ... ) il a fallu en effet choisir LE bon orange ... et là du coup celà n'a pas été simple du tout.
Finalement, j'ai décidé pour un orange qui est en gros celui des Fiat ou des Peugeot des années 70 (pas métallisé donc)
Et pour l'expliquer à Morgan, j'ai tout simplement pris le plus simple et le 0 risque : je leur ai donné le RAL.
Donc pour répondre à ta question, "mon" orange est sensé être celui du RAL 2008
Va voir là, ce n'est pas très précis, mais ça donne une diée
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... 1&aql=&oq=
En fait, la question qui me turlupine n'est pas de savoir si c'est vraiment LE bon orange que le peintre Morgan a appliqué, mais si tout simplement la caisse va me plaire dans cette teinte ...
Réponse sous 15 jours je pense
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7111
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
PIERRERS a écrit :...si c'est vraiment LE bon orange que le peintre Morgan a appliqué,...
Si le coloriste de la MMC a vu le film de Stanley Kubrick, aucun problème, elle sera bien "Orange mécanique", n'est-ce pas là l'essentiel ?... ...
Ouais, je sais, elle était facile, bon je sors fumer... ...
PIERRERS a écrit :...mais si tout simplement la caisse va me plaire dans cette teinte...
Elle sera "TA CAISSE", elle te plaira, et au pire, elle peut se repeindre.
LOU01
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
LOU01 a écrit : et au pire, elle peut se repeindre.
C'est ce que je me dis
Pour Orange Mécanique, elle est mignonne, mais on me l'avait déjà faite
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Ô range Ô désespoir ,
Je sais c’est nul.
Je sais c’est nul.
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
BJHUIT a écrit :Ô range Ô désespoir ,
Je sais c’est nul.
Celle là par contre, on ne l'avait encore jamais faite ...
Je ne sais pas si elle ne me fait pas un peu peur ...
Retourner vers « ___Les Morgan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités