ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
C’est vrai que les indigènes d’ici sont gratinés et depuis que je crèche dans l’Eure et loir j’ai une légère tendance misanthropique. Le blème, j’ai l’impression que ça s’aggrave.
Donc:
A vendre longère avec dépendances : idéal pour collectionneur d’anglaises ou autres..
Donc:
A vendre longère avec dépendances : idéal pour collectionneur d’anglaises ou autres..
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Pourquoi tu m'en veux autant, j'ai pas mérité un tel châtiment.
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Effectivement, pour les raisons qu'expose La Taupe, et parce que je suis un type sympa, je suis plutôt aimable avec les badauds/amateurs.
Mais il faut avouer que parfois, c'est un peu envahissant, voire même gonflant.
Je me souviens d'un arrêt clope sur une aire de repos, ou je me suis fait assaillir par une famille nombreuse en minibus surchargé.
Photos des gosses au volant, quatre camescopes simultanés, et les questions insistantes sur le prix du bouzin.
Je m'en suis sorti en avouant piteusement que c'était la caisse de mon patron, que je la convoyais, et que je ne connaissais pas le prix d'une telle merveille.
Mais il faut avouer que parfois, c'est un peu envahissant, voire même gonflant.
Je me souviens d'un arrêt clope sur une aire de repos, ou je me suis fait assaillir par une famille nombreuse en minibus surchargé.
Photos des gosses au volant, quatre camescopes simultanés, et les questions insistantes sur le prix du bouzin.
Je m'en suis sorti en avouant piteusement que c'était la caisse de mon patron, que je la convoyais, et que je ne connaissais pas le prix d'une telle merveille.
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Bon, last news de ce jour, ça se précise ...
Il parait que ma caisse est actuellement en peinture et que le délai de Mai sera respecté ...
Purée, je ne suis pas fait pour attendre aussi longtemps moi ...
Il parait que ma caisse est actuellement en peinture et que le délai de Mai sera respecté ...
Purée, je ne suis pas fait pour attendre aussi longtemps moi ...
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
En fait c'est plus simple et plus compliqué à la fois.
Ds le cas de la série anniversaire, la liste des couleurs est illimitée (30.000 qu'ils mettent ds leur pub )
DOnc tu n'as pas vraiment de catalogue (ou en fait pas du tout) fourni par Morgan pour te permette de choisir.
Le principe est simple : tu te ballades ds la rue, tu vois une couleur, et tu demandes cette couleur.
Ensuite, à charge pour eux de faire des essais de peinture avec des lèches successives pour te trouver exactement celle que tu voulais.
En ce qui me concerne, une fois le orange décidé (et ce ne fut pas simple ... ) il a fallu en effet choisir LE bon orange ... et là du coup celà n'a pas été simple du tout.
Finalement, j'ai décidé pour un orange qui est en gros celui des Fiat ou des Peugeot des années 70 (pas métallisé donc)
Et pour l'expliquer à Morgan, j'ai tout simplement pris le plus simple et le 0 risque : je leur ai donné le RAL.
Donc pour répondre à ta question, "mon" orange est sensé être celui du RAL 2008
Va voir là, ce n'est pas très précis, mais ça donne une diée
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... 1&aql=&oq=
En fait, la question qui me turlupine n'est pas de savoir si c'est vraiment LE bon orange que le peintre Morgan a appliqué, mais si tout simplement la caisse va me plaire dans cette teinte ...
Réponse sous 15 jours je pense
Ds le cas de la série anniversaire, la liste des couleurs est illimitée (30.000 qu'ils mettent ds leur pub )
DOnc tu n'as pas vraiment de catalogue (ou en fait pas du tout) fourni par Morgan pour te permette de choisir.
Le principe est simple : tu te ballades ds la rue, tu vois une couleur, et tu demandes cette couleur.
Ensuite, à charge pour eux de faire des essais de peinture avec des lèches successives pour te trouver exactement celle que tu voulais.
En ce qui me concerne, une fois le orange décidé (et ce ne fut pas simple ... ) il a fallu en effet choisir LE bon orange ... et là du coup celà n'a pas été simple du tout.
Finalement, j'ai décidé pour un orange qui est en gros celui des Fiat ou des Peugeot des années 70 (pas métallisé donc)
Et pour l'expliquer à Morgan, j'ai tout simplement pris le plus simple et le 0 risque : je leur ai donné le RAL.
Donc pour répondre à ta question, "mon" orange est sensé être celui du RAL 2008
Va voir là, ce n'est pas très précis, mais ça donne une diée
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... 1&aql=&oq=
En fait, la question qui me turlupine n'est pas de savoir si c'est vraiment LE bon orange que le peintre Morgan a appliqué, mais si tout simplement la caisse va me plaire dans cette teinte ...
Réponse sous 15 jours je pense
- BJHUIT
- Pilote un roadster
- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: ESSAI MORGAN ROADSTER V6 2010 - SUITE et FIN
Ô range Ô désespoir ,
Je sais c’est nul.
Je sais c’est nul.
Retourner vers « ___Les Morgan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités