Mes premiers impressions 4/4

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 693
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar denis+4 » 06 juil. 2014, 16:24

le brestois a écrit :
pecheur de la nive a écrit :j'etais sur le fofo xk8 passion,quand jabcab possesseur de +4 et de xk ecrivait qu'un nouveau garage à saint Maur,pres de Paris venait d'avoir l'agrement MORGAN,il venait de faire sa revision des 3 ans gratuite :o devant m'on étonnement compte tenu que Marcassus a fait payer à mon acheteur ,la revision des 1500km,il me repond qu'il a pris en 2011 l'offres centenaire de Morgan france,incluant 4 ans de garantie avec entretien, :oops:


Intéressant ,très intéressant !!!!! :D




je dirai même plus : très,très intéressant :D :D

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar Le Canut » 08 juil. 2014, 19:14

Tiens, l'avatar du Denis a changé. Y renierait ses passions ?
Toujours est il, pour revenir au sujet de ligne4, la Morgan 4/4, c'est du gateau à conduire
gateau.jpg

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 204
Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:16
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar pecheur de la nive » 10 juil. 2014, 13:45

denis+4 a écrit :
le brestois a écrit :
pecheur de la nive a écrit :j'etais sur le fofo xk8 passion,quand jabcab possesseur de +4 et de xk ecrivait qu'un nouveau garage à saint Maur,pres de Paris venait d'avoir l'agrement MORGAN,il venait de faire sa revision des 3 ans gratuite :o devant m'on étonnement compte tenu que Marcassus a fait payer à mon acheteur ,la revision des 1500km,il me repond qu'il a pris en 2011 l'offres centenaire de Morgan france,incluant 4 ans de garantie avec entretien, :oops:


Intéressant ,très intéressant !!!!! :D




je dirai même plus : très,très intéressant :D :D


pas d'interet alors qu'un nouveau garage pres de Paris ait recu l'agrément :?: bon apres mes problemes de garantie....je veux bien comprendre :mrgreen:
je vais reflechir à deux fois maintenant avant de 'poster' :evil:

lebeka

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar lebeka » 10 juil. 2014, 18:24

Le garage situé a Saint Maur boulevard Raspail n'est pas un concessionnaire morgan,c'est simplemement un garage qui assure le service après vente pour morgan france ......après,chacun est libre de faire entretenir sa bagnole là ou il veut .....personnellement je préfère Stammet à Bruxelles ou Bobin à st vallier

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 693
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar denis+4 » 10 juil. 2014, 19:50

[

tu as raison: faut réfléchir deux fois ou plus (c'est valable pour l'achat aussi d'ailleurs :roll: )

lebeka

Re: Mes premiers impressions 4/4

Messagepar lebeka » 11 juil. 2014, 13:04

ch ais pas si c est de la sagesse ,par contre je sais que c est l interet de ma bagnole !!!!! :D :D


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités