Pas de doute je suis bien en possession d'une ancienne.
La Taupe a écrit : Si je puis me permettre, le premier boulot, c'est de virer les garnitures du pare-feu à l’intérieur sur la face avant et les côtés pour voir ce qu'il y a dérrière.
Ce que tu craignais (et que je craignais aussi ) s'est vérifié
et c'est du même niveau de l'autre coté, j'avais prévu une remise en état à partir du châssis à l'automne prochain, je pense que je n'aurais même pas besoin de le décrasser... il arrivra prêt à peindre, bon va falloir qur j'achète des forêts.
J'ai bien fait de négocier le prix le plus possible, finalement je regrette de ne pas avoir fait plus.
La Taupe a écrit :Monte l'auto sur cric et redescends doucement. Est-ce que le gros ressort se compresse bien de 50mm environ et sans acoups?
Là par contre, ça se passe bien, en montant et en descendant doucement avec le cric rouleur aucun à-coup.
Aujourd'hui passage aux choses sérieuses avec le démontage de l'arbre de transmission, beaucoup plus simple par le haut comme m'avait dit LOU01, cette voiture est un vrai mécano pour gamin en 1/4 d'heure tout est enlevé:
une fois démonté l'étendue des dégâts se révèle: le croisillon a tellement battu qu'il à attaqué un secteur de la fourche sur quelques 1/10emes.
Du coup j'hésite entre faire recharger la fourche et rééquilibrer où tenter de remonter tel quel entre souhaitant que le manque de matière n'affaiblisse pas trop la nouvelle cage.
quelqu'un a-t-il une expérience sur le sujet?
Je n'ai toujours pas trouvé où se trouvait la commande du klaxon, rien même au centre du volant?
Quelqu'un aurait une idée?