Page 1 sur 1

Morgan AR +4

Posté : 24 juil. 2015, 18:16
par Le Canut
Vu dans la presse généraliste :

http://automobile.challenges.fr/salons- ... lus-4.html

L'a pas du aller sur place, l'auteur a oublié le châssis en bois :(

Re: Morgan AR +4

Posté : 24 juil. 2015, 18:44
par h trois
Punaise, les phares à led, quelle horreur!

Par contre j'aime bien les tapis de sol en natte (mais juste pour les tapis de sol, pas sur le tunnel), j'aimerais d'ailleurs trouver quelqu'un pour m'en fabriquer, c'est bien moins salissant et plus solide que la moquette.
Le TdB avec basculeurs est aussi très sympa

Re: Morgan AR +4

Posté : 25 juil. 2015, 12:07
par TOC78
Les lampes LED à l'avant portent bien leur nom.

Un frein à main bizarre, doit pas être facile.

Un compte tour avec zone rouge à 8000, doit bien donner ce moteur.

Ce qui me semble le gros plus par rapport au V6 de H3 et BJ8, de même puissance mais 2000 tours plus tôt, c'est clairement les étriers de freins rouges !

:)

Re: Morgan AR +4

Posté : 25 juil. 2015, 18:31
par CorsaRed
TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.

Re: Morgan AR +4

Posté : 25 juil. 2015, 23:53
par TOC78
CorsaRed a écrit :
TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.


...mais pas à tout le monde...

;)

Re: Morgan AR +4

Posté : 26 juil. 2015, 09:20
par lelibon
Très belle présentation du moteur et avec 228 ch..j'aime! Les amortisseurs réglables devraient apporter un + mais cela reste à voir et surtout à tester.

Re: Morgan AR +4

Posté : 26 juil. 2015, 13:22
par STAMPE
Pas fana du tout, mais bon vieux schnoque je suis et je préfère les classiques non tunées.

Re: Morgan AR +4

Posté : 26 juil. 2015, 14:28
par denis+4
miam.... au niveau motorisation

sans doute superbe préparation du Duratec comme savent le faire les Anglais
autant dans la +4, il est insipide, autant préparé ça semble être fort bien et indestructible si on lit les commentaires des utilisateurs (lotus, carterham)

pour le reste,les goûts et les couleurs...

et la double sortie centrale de l'échappement façon 911 gt3 : mouarf!

Re: Morgan AR +4

Posté : 01 août 2015, 11:22
par Popeye
Aaargh! les phares, quelle horreur :shock: !
Quant au moteur, j'aime bien les quatre cylindres un peu améliorés, mais à ce point, si ce n'est pour la piste, quel intérêt au quotidien? L'agrément c'est le couple.
Souvenir ému d'une Mini Cooper S, la vraie: elle envoyait bien et en plus il y avait du couple. Le col du Somport sans descendre en dessous de la troisième.
Pas encore essayé avec le V6 mais ça devrait tourner moins bien dans les épingles :lol: