Vu dans la presse généraliste :
http://automobile.challenges.fr/salons- ... lus-4.html
L'a pas du aller sur place, l'auteur a oublié le châssis en bois
Morgan AR +4
- h trois
- Pilote un roadster
- Messages : 724
- Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
- Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe
Re: Morgan AR +4
Punaise, les phares à led, quelle horreur!
Par contre j'aime bien les tapis de sol en natte (mais juste pour les tapis de sol, pas sur le tunnel), j'aimerais d'ailleurs trouver quelqu'un pour m'en fabriquer, c'est bien moins salissant et plus solide que la moquette.
Le TdB avec basculeurs est aussi très sympa
Par contre j'aime bien les tapis de sol en natte (mais juste pour les tapis de sol, pas sur le tunnel), j'aimerais d'ailleurs trouver quelqu'un pour m'en fabriquer, c'est bien moins salissant et plus solide que la moquette.
Le TdB avec basculeurs est aussi très sympa
H3
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: Morgan AR +4
Les lampes LED à l'avant portent bien leur nom.
Un frein à main bizarre, doit pas être facile.
Un compte tour avec zone rouge à 8000, doit bien donner ce moteur.
Ce qui me semble le gros plus par rapport au V6 de H3 et BJ8, de même puissance mais 2000 tours plus tôt, c'est clairement les étriers de freins rouges !
Un frein à main bizarre, doit pas être facile.
Un compte tour avec zone rouge à 8000, doit bien donner ce moteur.
Ce qui me semble le gros plus par rapport au V6 de H3 et BJ8, de même puissance mais 2000 tours plus tôt, c'est clairement les étriers de freins rouges !
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
Re: Morgan AR +4
Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
- TOC78
- Pilote un roadster
- Messages : 798
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Re: Morgan AR +4
CorsaRed a écrit :Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
...mais pas à tout le monde...
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
-
- Pilote une sport
- Messages : 420
- Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Re: Morgan AR +4
Très belle présentation du moteur et avec 228 ch..j'aime! Les amortisseurs réglables devraient apporter un + mais cela reste à voir et surtout à tester.
- STAMPE
- Pilote un roadster
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: Morgan AR +4
Pas fana du tout, mais bon vieux schnoque je suis et je préfère les classiques non tunées.
- denis+4
- Pilote un roadster
- Messages : 717
- Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Morgan AR +4
miam.... au niveau motorisation
sans doute superbe préparation du Duratec comme savent le faire les Anglais
autant dans la +4, il est insipide, autant préparé ça semble être fort bien et indestructible si on lit les commentaires des utilisateurs (lotus, carterham)
pour le reste,les goûts et les couleurs...
et la double sortie centrale de l'échappement façon 911 gt3 : mouarf!
sans doute superbe préparation du Duratec comme savent le faire les Anglais
autant dans la +4, il est insipide, autant préparé ça semble être fort bien et indestructible si on lit les commentaires des utilisateurs (lotus, carterham)
pour le reste,les goûts et les couleurs...
et la double sortie centrale de l'échappement façon 911 gt3 : mouarf!
-
- Pilote un roadster
- Messages : 641
- Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Re: Morgan AR +4
Aaargh! les phares, quelle horreur !
Quant au moteur, j'aime bien les quatre cylindres un peu améliorés, mais à ce point, si ce n'est pour la piste, quel intérêt au quotidien? L'agrément c'est le couple.
Souvenir ému d'une Mini Cooper S, la vraie: elle envoyait bien et en plus il y avait du couple. Le col du Somport sans descendre en dessous de la troisième.
Pas encore essayé avec le V6 mais ça devrait tourner moins bien dans les épingles
Quant au moteur, j'aime bien les quatre cylindres un peu améliorés, mais à ce point, si ce n'est pour la piste, quel intérêt au quotidien? L'agrément c'est le couple.
Souvenir ému d'une Mini Cooper S, la vraie: elle envoyait bien et en plus il y avait du couple. Le col du Somport sans descendre en dessous de la troisième.
Pas encore essayé avec le V6 mais ça devrait tourner moins bien dans les épingles
Retourner vers « ___Les Morgan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités