Morgan AR +4

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1633
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Morgan AR +4

Messagepar Le Canut » 24 juil. 2015, 18:16

Vu dans la presse généraliste :

http://automobile.challenges.fr/salons- ... lus-4.html

L'a pas du aller sur place, l'auteur a oublié le châssis en bois :(

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 686
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Morgan AR +4

Messagepar h trois » 24 juil. 2015, 18:44

Punaise, les phares à led, quelle horreur!

Par contre j'aime bien les tapis de sol en natte (mais juste pour les tapis de sol, pas sur le tunnel), j'aimerais d'ailleurs trouver quelqu'un pour m'en fabriquer, c'est bien moins salissant et plus solide que la moquette.
Le TdB avec basculeurs est aussi très sympa
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 388
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Morgan AR +4

Messagepar TOC78 » 25 juil. 2015, 12:07

Les lampes LED à l'avant portent bien leur nom.

Un frein à main bizarre, doit pas être facile.

Un compte tour avec zone rouge à 8000, doit bien donner ce moteur.

Ce qui me semble le gros plus par rapport au V6 de H3 et BJ8, de même puissance mais 2000 tours plus tôt, c'est clairement les étriers de freins rouges !

:)
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 1392
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Morgan AR +4

Messagepar CorsaRed » 25 juil. 2015, 18:31

TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 388
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Morgan AR +4

Messagepar TOC78 » 25 juil. 2015, 23:53

CorsaRed a écrit :
TOC78 a écrit :Ce qui me semble le gros plus .... c'est clairement les étriers de freins rouges !
Tu as raison. Sans compter que le rouge, ça va avec tout !.


...mais pas à tout le monde...

;)
Sinon, ça va ?

TOC78

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 280
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4
Ma région : Centre

Re: Morgan AR +4

Messagepar lelibon » 26 juil. 2015, 09:20

Très belle présentation du moteur et avec 228 ch..j'aime! Les amortisseurs réglables devraient apporter un + mais cela reste à voir et surtout à tester.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 729
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Morgan AR +4

Messagepar STAMPE » 26 juil. 2015, 13:22

Pas fana du tout, mais bon vieux schnoque je suis et je préfère les classiques non tunées.

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 600
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 6
Ma région : 74

Re: Morgan AR +4

Messagepar denis+4 » 26 juil. 2015, 14:28

miam.... au niveau motorisation

sans doute superbe préparation du Duratec comme savent le faire les Anglais
autant dans la +4, il est insipide, autant préparé ça semble être fort bien et indestructible si on lit les commentaires des utilisateurs (lotus, carterham)

pour le reste,les goûts et les couleurs...

et la double sortie centrale de l'échappement façon 911 gt3 : mouarf!

Popeye
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 223
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Morgan AR +4

Messagepar Popeye » 01 août 2015, 11:22

Aaargh! les phares, quelle horreur :shock: !
Quant au moteur, j'aime bien les quatre cylindres un peu améliorés, mais à ce point, si ce n'est pour la piste, quel intérêt au quotidien? L'agrément c'est le couple.
Souvenir ému d'une Mini Cooper S, la vraie: elle envoyait bien et en plus il y avait du couple. Le col du Somport sans descendre en dessous de la troisième.
Pas encore essayé avec le V6 mais ça devrait tourner moins bien dans les épingles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Toto
Modérateur
Messages : 2618
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:44
Ma région : Paris Caen
Localisation : Great Malvern

Re: Morgan AR +4

Messagepar Toto » 05 août 2015, 17:57

denis+4 a écrit :miam.... au niveau motorisation .....

et la double sortie centrale de l'échappement façon 911 gt3 : mouarf!


C'est une spéciale denis +4, avec le moulin à l'arrière refroidissement à air comme sur les vraies de Ferdinand
Gentleman-Driver


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité