Messagepar La Taupe » 20 nov. 2015, 17:54
Le premièr est un 4/4 series 2, pas d'ouies sur le dessus du capot, caisse "low line", tableau de bord avec compteurs separés de la plaque carré pour les boutons qui sera utilisé jusqu'en 1969 et surtout le tableau arrière plat. Elle a été restaurée, la seule erreur est au niveau du marche pied qui n'avait qu'une languette de protection et les ailes qui sont plus larges que celles d'origine.
Le deuxième est un +4 de la même année, la caisse étant plus haute pour accomoder le moteur TR, la MMC continue à monter le reservoir d'essence en haut derrière l'espace baggage mais supprime une des deux roues de secours mais sans pouvoir l'integrer complètement, d'ou la forme qui sera aussi utilisée sur le Drophead. En 1958 et 1959 la MMC harmonisera les formes du +4 et du 4/4 en adoptant le reservoir derrière le pont sur les deux modèles et en montant le panneau plat sur les deux autos. Le +4 aura quand même un panneau qui depasse plus au dessus des ailes pendant ces deux années avant d'adopter le même panneau que le 4/4 en 1960.
La Taupe