Page 2 sur 2

Re: Mon 4/4 Tourer

Posté : 19 mars 2017, 16:54
par Gege
Salut Glasgow et merci pour ton message.
Ouais, un sagouin et encore le mot est trop aimable...si j'avais fait mon boulot comme ce mec fait le sien j'aurais pu prendre ma retraite très vite suite à ma radiation du barreau!
Pour ce qui est du tableau de bord je pensais être plus ébloui mais c'est très supportable! Heureusement, je me vois pas retourner chez Lou pour lui dire "on remet l'ancien", ça le ferait marrer très moyennement et tel que je le connais il m'aurait demandé: "t'as essayé de ne rouler qu'avec le soleil de face?"
Bonne route à toi.

Re: Mon 4/4 Tourer

Posté : 20 mars 2017, 19:43
par LOU01
J'ai omis de vous causer de ce qui pouvait être la cause de la glissade dans un rond-point de notre ami Gégé, dans l'observation du bolide j'avais trouvé un peu dur l'avant, et une fois sur le pont, fallait revoir l'arrière et l'avant, à l'arrière, rien de bien méchant mais les lames étaient rouillées et tout l'ensemble grinçait joyeusement, un apport de graisse et tout est rentré dans l'ordre, l'avant fut plus retord, tout était grippé et bien grippé, nettoyage de la vieille graisse qui faisait un carcan, graissage et déblocage des king pin grâce au one shot lubrificator ...comme quoi, il est utile ce système.
Voilà, je pense qu'avec un train avant au moins aussi souple qu'un madrier, et un train arrière qui "sautille " par manque de gras, la tenue de route doit être...hasardeuse...j'oubliais, les pneus étaient un poil trop gonflés...