Carte grise de collection

Automobiles Morgan.
Orjebin
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 33
Enregistré le : 03 août 2015, 14:03
Le bolide : Plus 4 - 2017
Ma région : Loire Atlantique

Re: Carte grise de collection

Messagepar Orjebin » 17 juin 2017, 16:16

J'ai bien lu:
- il a été construit ou immatriculé pour la première fois il y a au moins trente ans ;
- son type particulier, tel que défini par la législation pertinente de l'Union européenne ou nationale, n'est plus produit ;

Alors, quid de nos Morgan trentenaires dans la mesure ou Morgan produit toujours et peu ou prou des modèles très peu différents depuis 50 ans ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Carte grise de collection

Messagepar LOU01 » 17 juin 2017, 17:04

Orjebin a écrit :....Alors, quid de nos Morgan trentenaires dans la mesure ou Morgan produit toujours et peu ou prou des modèles très peu différents depuis 50 ans ?

Le fait de ne plus avoir le même moteur sous le capot fait que ce n'est plus le même modèle...c'est con, hein ?
LOU01

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Carte grise de collection

Messagepar hbr5 » 19 juin 2017, 12:38

Donc maintenant pour avoir une Cg collection il faut obligatoirement avoir l'attestation de la ffve , jusqu'à maitnenant , il suffisait que le véhicule ait plus de 30 ans !!!

Et surtout , surtout "aucune modification essentielle" n'est permise , donc si vous avez un véhicule "préparé" "coursifié" ou simplement acheté a l'étranger où de nombreuses modifs sont totalement admises sinon normales .... vous pouvez prendre le temps d'en faire un lampadaire ou un pied de table :evil:

Un clou de plus sur le cercueil de nos libertés !!!


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités