avertisseur (et ou) détecteur radar

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar CorsaRed » 04 août 2010, 11:06

BJHUIT a écrit :...abonnement 10.41 €/ mois. Soit: 2 paquets de clopes.
...oh ben oui mais si faut arrêter de fumer pour garder ses points, alors...pfff !!

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar LOU01 » 04 août 2010, 12:52

CorsaRed a écrit :
BJHUIT a écrit :...abonnement 10.41 €/ mois. Soit: 2 paquets de clopes.
...oh ben oui mais si faut arrêter de fumer pour garder ses points, alors...pfff !!

Oui, mais seulement le premier et le quinze du mois, et en février, c'est plus court.... :lol:
LOU01

darkvador
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 46
Enregistré le : 02 août 2010, 23:34
Le bolide : MAX
Ma région : CENTRE

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar darkvador » 04 août 2010, 13:18

Cela se met ur un Iphone et cela revient bien moins cher

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar BJHUIT » 04 août 2010, 15:21

C'est vrai, 4.10€ /mois, mais moi je n'ai pas de I phone. Alors le prix du i phone + un abonnement internet je présume, ça va pas aller. mais je me renseigne quand même. Merci pour le tuyau.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar STAMPE » 04 août 2010, 16:05

Je fais plus de 50 000 km par an et depuis 2006 j'ai un Coyotte. Je viens de racheter le nouveau Coyotte V2 qui par rapport au 1er gros boitier que j'ai eu apporte des solutions encore plus efficaces. Ce nouveau V2 est lisible il prévient des radars fixes et bien sur le plus important des mobiles en temps réel. Lorsque tu va passer devant un mobile qui a été signalé il t'indique quand il a été signalé et par combien de voitures, lorsque tu passes devant il te demande de confirmer si le radar est toujours présent ainsi celà diminue les fausses alertes et permet de suivre la progression en temps réel de la gestapo routière, il sigale en outre les perturbations genre bouchon ou accident.
Le prix est de 199 € ttc et l'abonnement est de 144 € ttc par an. C'est donc finalement assez économique par rapport aux coûts des amendes et au retrait de points. je ne pense pas être un fou du volant mais c'est grace à lui que j'ai encore mon permis je le recommande donc très fortement.
Compte tenu du rackett organisé par la genmerderie nationale qui préfère se cacher derrière les jumelles que de faire la chasse aux divers voyous de banlieue et d'ailleurs qui nous pourrissent la vie je pense qu'il est normal voir salutaire peut être même civique de nous défendre.
Une anecdote: Il y a quelques années avant l'achat de mon premier Coyotte je me suis fait arrêter sur la A4 à 170 kmh ( beau temps pas de circulation et 406 v6 coupé en parfait état) le gendarme plutot sympa me dit d'un aire désolé qu'il doit m'aligner car c'est son chef qui est derrière les jumelles et qu'il ne peut rien faire pour moi. après avoir discuté avec lui je lui ai demandé si en plus du radar il faisait encore le délinquant, le manouche etc... et sa réponse a été fort claire je cite: "Ho non Monsieur on ne fait plus ça c'est dangereux et en plus ça ne rapporte rien". Edifiant non ?

darkvador
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 46
Enregistré le : 02 août 2010, 23:34
Le bolide : MAX
Ma région : CENTRE

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar darkvador » 04 août 2010, 17:36

Je me suis toujours refusé à utiliser ce type d appareil, car je pense qu ils constituent une incitation à dépasser les limites. Ils donnent un sentiment d impunité et ca n est pas bon, à mon sens.

Les 30.000 bornes d autoroute que je me tape sont faites au regulateur à 130. Jamais perdu un point

En ville je fais gaffe, perdu un point par distraction, surles quais de Seine

Par contre sur départementale j ai tendance avec la Mog ou la Caterham, moins avec le Darmon, allez savoir pourquoi, à pousser les bestiasses. Un radar de temps a autre, mais bon....

Je me souviens de l epoque des CB ou l on roulait comme des debiles car la route était claire ou CLEAR, pas de boite a image. Dans la realité ca ne servait a rien

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar BJHUIT » 05 août 2010, 09:08

J’estime que c’est de la légitime défense de posséder un avertisseur de radar. Comme il paraît que la défense doit être proportionnée à l’attaque on est encore loin du compte. 10000 radars , des fixes, des pas fixes, des aériens, des cachés dans des motos, dans des pots de fleurs, bref il y en a partout, tout ça contre un petit appareil de rien du tout. J’aimais bien l’époque des appels de phares, mais plus personne en fait. Et puis faire un appel de phares avec une Morgan on risque la panne électrique majeure.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar LOU01 » 05 août 2010, 09:31

La Taupe a écrit :....Vous allez voir qu'ils vont nous mettre un radar au bout du roudoudou pour nous empêcher de forniquer à la sauvette. Bang, excès de vitesse!
..... :mrgreen: ......
Je crois que c'est à l'étude, imagine le blé qu'ils pourraient ramasser !*..... :shock: .....




*Source : milieux autorisés.... :lol: ...
LOU01

darkvador
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 46
Enregistré le : 02 août 2010, 23:34
Le bolide : MAX
Ma région : CENTRE

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar darkvador » 05 août 2010, 15:08

Je suis ruiné si c est le cas

Comme disait Desproges, enfant précoce, éjaculateur prodige, à moins que ce ne soit l inverse

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar STAMPE » 06 août 2010, 14:20

Pas d'accord avec toi Dark le Coyotte c'est de la légitime défense contre le rackett de l'état. les limitations ne sont pas faite pour limiter les accident mais pour récolter du fric ,l'état par contre ne fait rien pour limiter les poids lourds qui sont impliqués dans 60 % des accidents de la route, mais voilà eux sont capables de bloquer le pays. Pour autant que je sache la vitesse ne tue pas c'est la trop grande vitesse qui tue et un panneau de signalisation ne permet pas de déterminer ou commence la trop grande vitesse. Je suis moi un INCONDITIONNEL DU COYOTE.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar LOU01 » 10 août 2010, 20:22

La Taupe a écrit :...Les automobilistes anglais qui parcourent le même trajet matin et soir ont vite appris à freiner pour passer le radar et ré-accélerer aussitôt après jusqu'au prochain...

Comme les français....., et c'est pourquoi le génie fiscaliste français nous a inventé un nouveau jeu, dorénavant, les panneaux seront placès trés en avant du radar donc ralentissement plus long et pour finir le tableau, ils vont nous installer un nouveau piège avec deux radars, un en amont et un en aval et une moyenne horaire s'établira pour nous couillonner encore mieux, elle est pas belle la vie ?.... :shock: ....
LOU01

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar gamin » 11 août 2010, 10:18

Les radars sont quand même principalement sur ces dortoirs qu'on appelle autoroutes. itinéraires sans intérêt avec un véhicule digne de ce nom, il suffit avec un déplaçoire moderne de mettre le limiteur de vitesse et de faire (comme tout le monde) un petit somme. Avec une plus ancienne, la surveillance attentive de l'aiguille du compteur est un passe temps assez distrayant. Tout ça n'évite pas de se réveiller dans la barrière de sécurité, mais au moins on garde nos points et nos sous.
En ville, c'est souvent le piège à con, et ils sont placés aux endroits les plus roulants mais jamais les plus dangereux ... Généralement on les repère facilement car les locaux freinent, mais de toutes façons je roule systématiquement à max 45-50km/h, soit parce que plus vite serait dangereux, soit parce que plus vite je risque d'avoir un radar (mais jamais les deux en même temps bien sûr !)

Sur les jolies nationales sur lesquelles il fait bon se balader et dégourdir les bielles, vu que personne ne les prends plus, j'ai plus l'impression qu'ils sont moins là pour faire du chiffre. J'ai même la naïveté de croire qu'ils sont souvent placés à des endroits réellement utiles. J'y vois également très rarement des radars mobiles (pas rentables, sauf sur les grosses routes rectilignes assimilables à des autoroutes par l'ennui qu'elles procurent, mais là le limiteur est encore une fois l'arme anti racket). L'avertisseur de radars basique (intégré dans un GPS, sans abonnement) est pour moi largement suffisant.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 892
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar STAMPE » 11 août 2010, 14:36

Si nos édiles étaient aussi inventifs et motivés pour diriger le pays qu'ils le sont pour piéger les automobilistes nous serions le pays le plus riche du monde. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7173
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar LOU01 » 11 août 2010, 14:59

Ouais, mais c'est plus dur, faut bosser, tandis que pièger le troupeau de moutons que sont les automobilistes, c'est assez relax, et ça leur rapporte à eux...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: avertisseur (et ou) détecteur radar

Messagepar BJHUIT » 12 août 2010, 09:10

Ca y est; la fameuse morgan 4/4 à 10200 € est de nouveau à vendre sur webmycar. La dernière fois il se faisait domicilier à Dublin. En fait son indicatif tél , le 700 après le 44 est un numero de transfert vers la roumanie ( je crois). Bon, je vais aller au bout, j'adore l'emmerder.
Voici l'annonce : "Morgan Plus 4, moteur Ford - 1.6 cyl, 102 cv, de sept. 1986 dans une condition excellente, 2e main, d'orgine Belge ( seulement 2 vendu en Belgique )
( plus des morgan san RHD import Englais), une serie avec une carrosserie (tres rare) plus grand en alu
en terme englais - wide body. Jantes rayon Monza, bagage imp arriere
interieur cuir buffel. Le mechanique et parfait , distirbution chagez , nouvelle bougies, filtre , etc."


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités