restauration 4/4 Serie V 1966
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3329
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Sur les modèles de 70 la jauge est intégrée au compteur.
Tu peux trouver du Smith qui ne dénaturerait pas trop
Tu peux trouver du Smith qui ne dénaturerait pas trop
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Ben, dis donc, ils les donnent plus vraiment les manos...
Sur mon sérieV, il est là à gauche, donc même s'il diffère un peu des autres, cela ne devrait pas trop se remarquer.
Eh, eh, moins cher chez les anglais :
C'est là : https://rimmerbros.com/Item--i-GRID005838
Sur mon sérieV, il est là à gauche, donc même s'il diffère un peu des autres, cela ne devrait pas trop se remarquer.
Eh, eh, moins cher chez les anglais :
C'est là : https://rimmerbros.com/Item--i-GRID005838
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :...est ce que tout vos modèle de Morgan on une jauge de température d'eau ou est ce que certains en ont rajouté?...
En règle générale, c'est d'origine, mais pas sur toutes les séries V.
FlorenceLCF a écrit :...Car chez Melvin ils ne peuvent plus avoir la jauge d'eau, je cherche donc un modèle qui ne dénature pas trop mon tableau de bord.
Nous t'avons fait suivre des liens chez des fournisseurs, tiens j'en rajoute un à un prix "normal", chez celui qui doit te fournir le rhéostat pour ton ventilateur de chauffage :
Alors, sur ton modèle, à l'origine, il n'y en a pas, sinon, tout à gauche, il y aurait le trou !
Comme le souligne 4HP, sur son modèle, le manomètre de température est incorporé au gros mano à quatre fonctions, jauge, ampèremètre, pression d'huile et température d'eau, sur les séries V, le gros mano n'en comporte que trois : jauge, ampèremètre et pression d'huile.
Sur mon série V Compétition, le manomètre de température d'eau était là tout à gauche, comme vu sur d'autre série V, cela devait être une option de l'époque.
LOU01
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
oui effectivement je n'en avais pas mais je préfère le rajouter le modèle avec les 4 jauge n'existe que en crème.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :oui effectivement je n'en avais pas mais je préfère le rajouter le modèle avec les 4 jauge n'existe que en crème.
De plus le modèle avec les quatre manomètres ne rentre pas dans l'emplacement du modèle à trois manomètres, il est fatalement plus gros.
Oui, c'est bien d'avoir une indication sur la température du moteur.
LOU01
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Bonjour tout le monde,
J ai besoin de cette pièce là pour ma boîte mais je ne suis pas sûre de la référence sur burton power, quelqu'un peut il me confirmer la bonne référence ?
J ai besoin de cette pièce là pour ma boîte mais je ne suis pas sûre de la référence sur burton power, quelqu'un peut il me confirmer la bonne référence ?
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Tu as du t'égarer sur leur site, rien qu'en regardant la destination de cette pièce pour une boite Borg and Wagner 5 vitesses...y'a maldonne, bref cette pièce ne sert à rien dans une boite de vitesse, ce croisillon est utile sur un arbre de transmission, celui qui doit se trouver à l'entrée du pont n'a pas de référence lisible ?
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Je ne trouve rien sur leur site, c'est un peu rangé comme ils veulent....
Bref, ton besoin de pièces si c'est cela dont tu as besoin, c'est très simple, tu as juste besoin de prendre ces mesures et n'importe quel bon fournisseur de pièces va t'en trouver un.
C'est un exemple, tu ne tiens pas compte de la référence que tu vois sur ce croquis.
Bref, ton besoin de pièces si c'est cela dont tu as besoin, c'est très simple, tu as juste besoin de prendre ces mesures et n'importe quel bon fournisseur de pièces va t'en trouver un.
C'est un exemple, tu ne tiens pas compte de la référence que tu vois sur ce croquis.
LOU01
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Bonjour,
Ça y est problème de bielles réglé !
Ça y est problème de bielles réglé !
- 4HP
- Modérateur
- Messages : 3329
- Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
- Localisation : Touraine
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :Bonjour,
Ça y est problème de bielles réglé !
Bonne nouvelle, finalement quelle solution as-tu choisie?
Toujours intéressant à savoir pour les autres.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :Ça y est problème de bielles réglé !
Excellente nouvelle ! Et comme suggère 4HP, pour quelle solution as-tu opté !
LOU01
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
le motoriste a un ami qui court avec ce moteur et en avait d'avance ! coup de chance!!
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7210
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :le motoriste a un ami qui court avec ce moteur et en avait d'avance ! coup de chance!!
Génial !
LOU01
-
- Pilote une automobile
- Messages : 123
- Enregistré le : 06 avr. 2022, 19:50
- Le bolide : 4/4 Serie V - 1966
- Ma région : seine et marne
- Contact :
Re: restauration 4/4 Serie V 1966
bonsoir,
suite des travaux...il faut que je trouve un klaxon, une centrale clignotante,et le bouton au pieds !! savez vous si je dois passer par melvyn ou si il y a moyen de trouver ces pièces ailleurs?
je profite pour poser la même question au sujet de la ligne de pot !
merci pour vos retour,
suite des travaux...il faut que je trouve un klaxon, une centrale clignotante,et le bouton au pieds !! savez vous si je dois passer par melvyn ou si il y a moyen de trouver ces pièces ailleurs?
je profite pour poser la même question au sujet de la ligne de pot !
merci pour vos retour,
Retourner vers « ___Les Morgan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités