Noël en Mai !!!!!

Automobiles Morgan.
PIERRERS

Noël en Mai !!!!!

Messagepar PIERRERS » 17 mai 2011, 15:49

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

YES comme on dit à Malvern !
My Morgan est arrivée !!!!!!!

Après 7 mois d'attente, elle vient d'être livrée chez Morgan France ! 8-) 8-) 8-)

Je vais vite fait aller passer la voir en fin d'après-midi :P :P :P , avant qu'elle en reparte pour avoir les petites finitions/options spéciales qui sont sous-traitées je ne sais où.
Je devrais la récupérer définitivement mercredi prochain !

Vous dire que je suis content ... :!: :!: :!:
Je suis toujours heureux lorsque j'achète une nouvelle c.. (oups :mrgreen: ) voiture de charme ;) , mais ces longs mois d'attente ont logiquement décuplé l'émoustillement des sens ...
Toujours la vieille histoire du plaisir immédiat contre le plaisir décalé ...

Allez, encore 8 jours et je vais enfin pouvoir vous embêter avec des questions concrètes ! :lol: ;)


PS : je stresse un peu à l'idée de la découvrir d'ici 2/3 heures ... :?

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar h trois » 17 mai 2011, 15:59

Prend nous des photos, après la séance de levée du voile
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7178
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar LOU01 » 17 mai 2011, 16:03

PIERRERS a écrit :...PS : je stresse un peu à l'idée de la découvrir d'ici 2/3 heures ... :?

Content pour toi, le plus dur, si j'étais à ta place, serais d'attendre la dernière heure du dernier jour, de la savoir à porter de main, sans pouvoir la toucher....arrrggllll...
Ton enthousiasme fait plaisir... :D ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 365
Enregistré le : 15 avr. 2010, 23:31
Ma région : Le Mans
Localisation : le mans
Contact :

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar gjm » 17 mai 2011, 16:51

Bonjour

Allez courage tu touches à ton Graal.... :D
Sincèrement je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Morgan et je l'avoue t'envie un peu !!
Amicalement
jm

chanteclair59
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:25
Le bolide : PLUS8-AERO8
Ma région : 59

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar chanteclair59 » 17 mai 2011, 17:19

Malgrés tes nombreuses voitures (jouets :roll: ) on ressent a la lecture de ton post, toute l'anxieté, la febrilité et ta joie, comme pour nous rappeler que ce fut aussi le cas pour nous..
I- ;) -I

PIERRERS

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar PIERRERS » 17 mai 2011, 18:57

Alors ...
Comment dire ...
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Elle est juste su-per-be !
Encore plus belle que ce que j'espèrais.

Evidemment je suis une brêle en photo, mais j'ai pris qq clichés avec mon tel portable pour vous donner une idée.
Je n'ai pas pris l'intérieur puisque le tableau de bord va être changé, de même que ces horribles commodos en plastoc et ce volant atroce.

J'en ai profité pour leur demander de virer ce monstreux feu stop central arrière, de mettre des plaques d'immat noires, et ..... d'installer un coupe-circuit ;) :mrgreen:
Il a fallu insister un peu, mais c'est OK

Bref, tout celà pour vous dire que je la récupère mercredi prochain :P :P , ce qui est top de chez top puisque je pars dès le jeudi faire la course de SagaTours de 5 heures à Magny (avec l'Alfa) .... comme ça j'irai avec mon orange mécanique :P :P :P

Elle n'est pas belle la vie ?
Je ne me lasse jamais d'avoir une nouvelle voiture, mais le côté exclusif et unique de celle-ci me rend juste un peu neuneu que d'habitude... :mrgreen:
Vivement que je soies au volant avec sur les petites routes Bourguignonnes ... 8-) :P :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7178
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar LOU01 » 17 mai 2011, 20:25

Chouette petit bolide !
Faudra que tu nous fasses une photo du bolide capoté, je n'en ai jamais vu de grise, je parle de la capote... :? ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar BJHUIT » 17 mai 2011, 21:38

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on la voit bien. Bravo.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2630
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar CorsaRed » 18 mai 2011, 02:58

Félicitations!
Je dirais comme Lou que ton enthousiasme fait plaisir.
Et la couleur, alors? Quel effet ça t'a fait? Est-ce que tu l'imaginais telle quelle?
Sur les photos en tous cas, ça rend pas mal.

Pour fêter ça, je vais me réécouter "Orange Blossoms" de JJ Grey & Mofro.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar h trois » 18 mai 2011, 07:32

Malgré les néons et le sol vert du garage de MF, elle est très jolie, mais elle sera encore plus belle avec la lumière du jour.
H3
Image

PIERRERS

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar PIERRERS » 18 mai 2011, 12:46

Je vous ferai la présentation définitive lorsque je la récupèrerai mercredi prochain.

Il y aura les petites vitres latérales, les jolis rétros ext + int, les commodos inox tout mignon, la véronique, la plaque centrale du tableau de bord en inox, les caches serrures en cuir et toutes les options qu'il faut pour donner la touche finale :P

Purée, je n'ai pas dormi cette nuit ... je me suis vu non stop en train de rouler clope au bec et bras à la portière, avec juste le sourire béat et idiot qu'il faut !
:mrgreen: 8-)

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar Le Canut » 18 mai 2011, 18:16

J'ai plaisir à voir ton enthousiasme alors même que tu n'as pas encore pris le volant.

Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine après la livraison ;) Je m'en régale à l'avance

PIERRERS

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar PIERRERS » 18 mai 2011, 18:56

Le Canut a écrit :Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine après la livraison ;) Je m'en régale à l'avance



Et moi donc ! :mrgreen:
J'y pense non stop, nuit et jour ... surtout la nuit .... :(

En plus, je vais la prendre ds des conditions idéales, puisque je pars à Magny pour la course de l'Alfa.

Du coup, je connais assez l'organisateur pour qu'il me laisse faire qq tours de piste avec pendant les essais libres du matin.je l'ai d'ailleurs assurée circuit ;)
Bien entendu, le but n'est pas d'en faire une pistarde ni de faire du circuit avec, mais comme je connais par coeur cette piste F1, et que j'ai tous mes temps de référence en tête, que ce soit en Alfa, Cup, RS, classic et même 3.2, je vais fixer sur la Morgan le transpondeur et essayer de faire 2/3 tours propres histoire d'avoir une idée de ce que donne la c... ds ces conditions ;)

Je me suis amusé à prendre des chronos de Morgan qui tournaient cool pèpère lors des classic Days, et en extrapolant la circulation et la connaissance du circuit, je pense que je peux tourner avec la mienne sur un tour clair et sans taper dedans (ni taper tout court :D) dans les 2.10/2.12 sachant que j'ai pneus de route et freinage d'origine.

Pourvu qu'il ne pleuve pas dans 8 jours ...
Rien que pour m'emm..., il ne manquerait plus qu'il se mette à flotter pour la première fois depuis 1 mois ... :( :x :evil:


Bref, tout ça pour dire que tu as raison, ça va être qq chose après la livraison :mrgreen:
Tu ne devrais d'ailleurs pas t'en régaler, je risque de vous abrutir avec un paquet de posts :mrgreen:

J'adore mon nouveau jouet à roulettes ! :P :P :P :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2325
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar Le Canut » 18 mai 2011, 19:05

PIERRERS a écrit :... je pense que je peux tourner avec la mienne sur un tour clair et sans taper dedans (ni taper tout court :D) dans les 2.10/2.12 sachant que j'ai pneus de route et freinage d'origine.


Alors là, tu baisses.

Un temps comme ça, ça fait petit retraités qui part en congés payés, touristes en goguette, et j'en passe.

Va falloir faire un effort ;)

PIERRERS

Re: Noël en Mai !!!!!

Messagepar PIERRERS » 18 mai 2011, 20:24

Le Canut a écrit :
PIERRERS a écrit :... je pense que je peux tourner avec la mienne sur un tour clair et sans taper dedans (ni taper tout court :D) dans les 2.10/2.12 sachant que j'ai pneus de route et freinage d'origine.


Alors là, tu baisses.

Un temps comme ça, ça fait petit retraités qui part en congés payés, touristes en goguette, et j'en passe.

Va falloir faire un effort ;)


ça marche si bien que ça ? :shock:
Attention, elle a des pneus de crotte et des plaquettes itou ...

Les temps à MC que je connais bien sont en gros les suivants : Une 3.2 dans les 2.10, une Une RS (stock) bien emmenée à MC F1 tourne ds les 2.05, une RS optimisée dans les 2.02, une RS très pistardisée et très bien emmenée dans les 1.59, et les GT3 dans les 1.55 (et tous ces temps avec des pneus racing) ... il faut taper dans les Cup et les slicks pour descendre la barre des 1.50 ...
Donc je me disais que 2.10 plus était correct pour une Morgan full stock.

Tu penses que le delta est moindre ? Ds cette configuration standard ?
Honnêtement j'ai des doutes .. ou alors je sous-estime vraiment les performances de la caisse ! :?:

C'est quoi les temps possibles sans trop taper dedans dans cette config routière ? :?:
Curieux de savoir, et ça me permettra d'avoir une référence ;)


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités