Premières impressions en 4/4 sport

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Premières impressions en 4/4 sport

Messagepar h trois » 13 juil. 2011, 13:15

en cuir ça peut avoir son charme...

sinon tu lui achètes ça:

Image

Il parait que c'est tendance
H3
Image

Scruffy_Farmer
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 22
Enregistré le : 25 mai 2011, 10:55
Le bolide : Morgan 4/4 Sport
Ma région : 51

Re: Premières impressions en 4/4 sport

Messagepar Scruffy_Farmer » 27 sept. 2011, 14:05

Petit retour sur le forum après quelques mois de silence. Je ne suis pas encore un morganiste expérimenté comme certains mais la bête a déjà 7500km au compteur (fêté par un départ en entretien hier).

J'ai fais pas mal d'expériences cet été dont un petit road trip de 3500km en dix jours: Au programme autoroute décapoté sous la pluie... parfait pour passer pour un extraterrestre au yeux du reste des usagers de la route. Route de nuit sous les étoiles, grandes étapes dans le Quercy sous un soleil de plomb. Impossible de lui trouver le moindre défaut cette voiture est tellement parfaite que prendre le volant de "modernes" de temps en temps m'ennuie royalement, la mollesse, le silence, l'espace confiné, la visibilité nulle due aux montants XXL des voitures de tout les jours beurk beurk beurk.

La voiture exotique qui aurait pu finir en jouet de weekend est vraiment devenue ma voiture de tout les jours! D'ailleurs elle a déjà souffert des affreux jojos qui hantent les rues: un phare cassé (peut-être était-ce un projection) mais surtout un immonde trou de cigarette sur le siège passager (Le sellier MF vat s'en charger). Mais je vais persister (et être plus assidu dans l'utilisation du cache tonneau), je ne sais pas jusque quand j'arriverais à rouler tout les jours avec mais je vous tiendrais au courant. Je suis vraiment curieux de voir comment je vais passer l'hiver. (D'ailleurs si l'un d'entre vous est un fou qui roule par tout les temps je suis prêt à entendre quelques conseils.)

En Bonus une photo de Montcuq

Image

Uploaded with ImageShack.us


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités